C’est décidé, nous avons affaire à un complot.

Nous sommes bientôt en juin et absolument tout le monde nous rappelle depuis un mois que l’été approche et que nous avons des kilos à perdre avant de faire nos naïades sur la playa. La perte de poids est au centre de toutes les attentions et celle-ci vous guettera jusque dans vos toilettes !

Aux dernières nouvelles de l’actualité WTF, nos voisins d’Asie ont inventé une nouvelle façon de vous peser. Le « Toilet Seat Scale » est arrivé et il semblerait que votre vieille balance soit dépassée puisque c’est maintenant sur le trône que l’on doit se peser…

Merci à Haikun Deng, l’employé de la marque chinoise Yanko Design qui a inventé la dernière nouveauté : le trône peseur, qui calcule tout ce qui se passe pendant que vous faites votre affaire. Il vous suffit de lever vos gambettes pendant le calcul et votre cuvette (oui, oui, votre cuvette) vous indiquera le poids que vous aurez perdu une fois votre commission terminée…

Vous pensiez à une mauvaise blague ? Pas du tout ma chère, la mode est à mesurer ce qui se passe dans nos tuyaux. On attend qu’une seule chose (ou pas) : le shopper !

On vous laisse découvrir ce mysterieux objet en image…