Les histoires d’amour finissent mal, en général.

Oui. Non. Peut-être.

Pas celle entre vos cheveux et vous, en tout cas.

En revanche, comme dans toutes les romances, vous avez des ennemis qui veulent nuire à votre belle relation : les fourches.

Vous avez beau lutter de toutes vos forces, elles sont là toujours sur le qui-vive. Vous vous êtes fait une raison mais vous ne seriez pas contre leur disparition. Évidemment, il suffirait d’aller chez le coiffeur ou de laisser votre meilleure amie vous égaliser les pointes. Mais dans une solution comme dans l’autre, il faut du temps, de l’argent et beaucoup de confiance (surtout pour la meilleure amie).

Stop : ne vous prenez plus la tête car nous avons aujourd’hui découvert un outil révolutionnaire qui va vous aider à vous débarrasser toute seule de vos fourches, autant de fois que vous le souhaitez.

Le Split-Ender, de son petit nom, est une brosse qui s’occupe de couper les fourches et pointes abimées lorsqu’elle les détecte. En effet, le système ingénieux de l’appareil permet de bloquer, mèche après mèche et de détecter les fourches à supprimer. Car, bien entendu, si le cheveux est en bonne santé et ne râpe pas, elle ne va pas en supprimer une partie !

Le produit a vu le jour grâce à Talavera, un shop qui fournit les professionnels de la coiffure en matériel.

Le petit hic ? Pour acheter cette brosse en France, il va falloir passer par des sites tels qu’Amazon ou Ebay car le produit n’est pas facilement accessible sur le net. La solution de facilité est de la commander en pack sur le site officiel où elle est vendue 250$ (230€), en version pro.

En attendant d’avoir trouvé un équivalent accessible en France, nous vous proposons de découvrir le Split-Ender, son utilisation et ses résultats.