Le piercing au septum… On en pense quoi ?


15 974

Partages


C’est LA tendance qui envahit Instagram. Les accros à la mode et au style grunge misent toutes sur le piercing du septum nasal. FKA Twigs, Katy Perry, Rihanna… Zoom sur cette lubie punk qui s’impose sur la planète beauté.

Les piercings et tatouages ne disparaîtront donc jamais. C’est une certitude. Tandis que les fashionistas misent toutes sur des tatouages au poignet ou encore à la nuque, une nouvelle tendance beauté s’est imposée sur la Toile. Oui, il s’agit du piercing au septum soit l’anneau qui lie nos deux narines. Spécial mais pourtant adulé, ce piercing compte toujours plus d’adeptes sur le web. Et celles qui décident de l’arborer s’empressent de poster quelques clichés sur Instagram. Oui, le piercing du septum nasal est partout sur le réseau social. Les anonymes, mais aussi les stars, y sont littéralement accros.

Le piercing au septum… On en pense quoi ?

Un piercing adulé par les stars

Certaines se contentent de copier le look de leurs idoles. Oui, nombreuses sont les jeunes femmes à avoir récemment craqué pour ce piercing afin de ressembler à leur it-girl préférée. Le piercing au septum est très populaire à Hollywood mais aussi aux quatre coins de la planète. Si Jessica Biel optait pour cette étrange tendance à l’occasion du Met Ball 2013, certaines de ses camarades ont également craqué pour le piercing les mois suivants. On pense notamment à Zoë Kravitz, Katy Perry, FKA Twigs, Rihanna ou encore Lady Gaga. Ces fashionistas rock et extravagantes n’ont pas hésité une seule seconde avant de porter le piercing au septum. Plus récemment, Shy’m optait elle aussi pour cette tendance beauté décalée.

On ose… Ou pas ?

Reste à savoir si vous oserez miser sur ce piercing ou non. Normalement, cela ne fait pas trop mal mais les chochottes passeront leur tour. C’est certain. Comme Jessica Biel, vous pouvez également miser sur un faux-piercing au septum et shopper un anneau prévu à cet effet. On aime ou on n’aime pas. A la rédac’, on trouve ça plutôt sympa ! Et vous ?

Le piercing au septum… On en pense quoi ? Le piercing au septum… On en pense quoi ? Le piercing au septum… On en pense quoi ? Le piercing au septum… On en pense quoi ? Le piercing au septum… On en pense quoi ? Le piercing au septum… On en pense quoi ? Le piercing au septum… On en pense quoi ? Le piercing au septum… On en pense quoi ?

15 974

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode