Le manteau jaune de Taylor Swift, à petit prix


10 374

Partages


Depuis que Taylor Swift est devenue ambassadrice du tourisme à New York, elle est croquée sur le vif sortant de son appartement de Tribeca, mieux habillée que jamais. Toujours de bon goût et toujours « age appropriate », le style de Taylor a toujours été impeccable, mais je n’ai jamais autant eu le goût de dévaliser sa garde-robe que depuis qu’elle habite New York. Aurait-elle changé de styliste?

Version des pauvres - Taylor Swift

Certains trouvent ce look de Taylor un peu trop semblable à celui de l’ours Paddington. Un chose est certaine, il n’y a que la Taylor pour réussir un look aussi parfait et constitué de couleurs primaires! Qui porte le mieux le manteau jaune?

Photo : mattwyburn.com

Mais comment reproduire ce look quand on n’a pas les moyens de se payer une styliste, et et encore moins de magasiner dans les grandes boutiques de New York? Le seul morceau difficile à trouver est le manteau jaune. J’en ai déniché un chez Asos. Pour le reste, Smart Set, Forever 21 et Chaussures Globo à la rescousse! Et ça tombe bien, c’est le temps des soldes! Quoi demander de mieux?

ts

S’il y a une leçon à tirer du look de Taylor, c’est qu’il ne faut pas avoir peur d’oser la couleur! Voici ta liste d’achats pour t’approprier le look de Taylor :

Manteau jaune ~ Asos, 60,64$
Bottes ~ Chaussures Globo, 49,98$
Sac à dos ~ Forever 21, 39,90$
Tuque rouge~ Smart Set, 9,99$
Jean ~ Smart Set, 24,99$

Bon magasinage!


10 374

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode