Le look sage de Taylor Swift, à petit prix


13 097

Partages


La belle Taylor Swift ne fait certainement pas l’unanimité dans le monde du showbiz. Certains l’adorent, mais d’autres la détestent. Je fais personnellement partie des gens qui l’adorent depuis le tout début. Je me rappelle quand elle faisait vraiment country avec ses longs cheveux blonds frisés et qu’elle chantait Love Story, elle en a fait du chemin! Si on met un peu de côté sa musique et sa personne, on ne peut pas se cacher le fait que Taylor a vraiment du style. Autant dans la vie de tous les jours que sur scène, elle sait innover tout en gardant sa touche personnelle. La plupart du temps, Taylor a un look assez girl next door auquel on peut s’identifier. Celui que je vous présente en VDP ne fait pas exception. Il est facilement portable pour toutes occasions.

Taylor-Swift-a-Los-Angeles-le-28-juillet-2015_exact1024x768_p

00131499-05 (1)Source Forever 21 – 12$ (solde)

Pour le haut, le chemisier blanc – pas trop transparent – écourté est le best. Il va bien aller avec la jupe et tu peux juste mettre un soutien gorge pâle en dessous. Ou beige s’il est vraiment transparent!

00115120-03Source : Forever 21 – 21,90$ 

La fameuse jupe en jeans est de retour depuis le début de l’été et on en est bien heureux. Pour vraiment avoir le look de Taylor, ça vous prend la version qu’on dit patineuse c’est à dire une jupette un peu évasée. Ce genre de jupe convient parfaitement aux différentes silhouettes, moi j’en suis une adepte avec mes petites courbes!

hmprod (3)Source : hm.com – 39,99$

Avec ce outfit, Taylor a opté pour un sac à main nude, totalement approprié. Ça s’agence bien au blanc et au bleu jeans de la jupe sans voler la vedette. Le fait qu’il soit assez gros est hyper pratique. On aurait également pu opter pour une petite clutch nude pour une soirée entre amies par exemple.

NULLAN_96_RG_324Source : Call It Spring – 17,49$ (solde)

Pour compléter le look, on opte pour une paire de sandales à talons. Taylor les a prises brunes, je préfère les noires (plus facile à trouver en magasin également). L’important, avec ce look, est de ne pas opter pour des talons trop hauts. On veut que ce soit cute, pas too much. Ceux-là sont donc parfaits.

Tu peux reproduire ce look pour un montant total de 91,38$ sans les taxes!


13 097

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode