Le look pré-automnal de Shay Mitchell à petit prix


10 775

Partages


Le look pré-automnal de Shay Mitchell à petit prix

On connait tous (ou presque) la belle Shay Mitchell. Autant pour son rôle dans Pretty Little liars que pour ses mille et une apparitions sur divers tapis rouges. Elle a toujours du style et s’assure que cela respecte sa personnalité. Je vous présente un look qu’elle a porté au printemps dernier, mais qui s’adapte totalement à l’automne lorsqu’il fait un petit 20 degrés. En plus, même si la semaine est assez chaude, je pense qu’on peut s’entendre que la température plus froide va bientôt arriver. On parle souvent de gros foulards de laine, de capes et de gros tricots, mais moi je trouve qu’il n’y a rien de mieux pour égayer son style qu’un perfecto de cuir. Il s’adapte à toutes les situations et tu peux même le jumeler avec ton foulard. Je vous présente donc un look pré-automnale, c’est-à-dire pour celles qui aiment l’automne, mais qui ne veulent pas que l’été se termine pour autant.

shay-mitchell-casual-street-style-out-for-lunch-with-friends-march-2014_1

En premier lieu pour ce look, on a besoin du pantalon. C’est un peu la pièce principale, c’est ce qui fait tout le style. Tu peux y aller comme ça te tente pour le modèle. J’y suis allé avec un plus classique, mais il y en a avec des insertions de cuir, qui sont super intéressants aussi!

00078333-01 (1)Source : Forever 21 – 26,90$ 

On ne le voit pas sur la photo de Shay, mais moi je pense qu’avec ce genre de pantalon, un simple t-shirt noir peut faire son effet. On le prend un peu lousse pour ajouter un peu de formes et le tour est joué!

hmprod (6)Source : H&M – 12,99$ 

Ensuite, la deuxième pièce principale est clairement le perfecto. Pour ça, il y en a de tous les genres. Le prix est sans doute ce qui a influencé mon choix, mais j’aimais bien la coupe. Assez simple, sans trop de flafla. J’aimais aussi la petite texture sur les manches.

hmprod (7)Source : H&M – 59,99$

Les chaussures sont ce qui fait le pré dans le pré-automnal. C’est vrai, non? On aime l’été pour mettre dans sandales, des talons de toutes sortes aussi. Pour bien aller avec le pantalon, j’ai choisi une paire qui a une sangle autour de la cheville. Je trouve que ça ajoute de la féminité. Petit secret: Je n’aime pas les souliers de Shay, c’est surtout pour ça que j’ai voulu modifier mon choix un peu.

ESTEREL_93_RG_324Source : Call it Spring – 49,99$

Finalement, le sac à mains. On en veut un de grosseur moyenne, qui se transporte bien et qui a du petit matelassé dessus. C’est tendance, c’est cute et ça s’adapte bien avec notre look. En voici un parfait pour l’occasion!

GODIASCO_98_RG_324Source : Call It Spring – 24,99$ 

Et voilà! Tu peux te procurer ce joli look pour un total de : 174,86$ ! Pas mal, non?


10 775

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode