Votre teint, c’est un sujet sensible : aucun doute là-dessus.

Vous avez déjà essayé toutes les textures : poudre, mousse, encre, crème… Peu importe puisqu’à chaque fois, vous n’êtes pas convaincue du résultat. Votre plus grande hantise ? Avoir le visage tartiné voire orange et perdre ce petit minois naturel qui fait tout votre charme.

Et si on vous disait qu’il existait un appareil, presque une baguette magique du fond de teint ? Il s’appelle le AirBrush Makeup et il est la solution à toutes celles qui en ont marre de fantasmer sur un teint parfait sans jamais réussir à l’atteindre.

1) QU’EST CE QUE L’AIR BRUSH ?
Source : @temptu

Le AirBrush Makeup de Temptu, c’est un peu la révolution en matière d’application de fond de teint. Il s’agit d’un petit appareil qui vaporise fond de teint, blush, enlumineur ou encore fard plus foncé pour les adeptes de contouring, sur votre peau. Pas de trace de pinceau ou d’éponge et un résultat unifié pour un visage canon.

Il corrige les imperfections de la peau, les rougeurs et problèmes de pigmentation peu importe sa texture. Une véritable innovation de poche qui ne manque pas de faire le buzz sur Instagram.

On vous laisse d’ailleurs découvrir quelques avant/après et autres clichés du phénomène.

Source : @jadeywadey180

Source : cjd_makeupartistry
Source : @kathleenty
Source : @brow_workshop
2) COMMENT ÇA MARCHE ?

Une fois votre pistolet magique chargé, il suffit de le régler sur une des trois vitesses disponibles (qui correspondent chacune à un degré de couvrance) et de lancer l’opération en respectant une certaine distance de pulvérisation pour éviter le beauty faux-pas !