On nous informe dans l’oreillette que les beaux jours sont revenus, je répète, les beaux jours sont revenus !

C’est pas que, mais on a presque failli les attendre cette année. Les plus chanceuses les ont accueillis à l’heure tandis que d’autres pestaient de devoir encore porter leurs manteaux d’hiver.

Quoi qu’il en soit, vous êtes désormais prête à faire peau neuve et à ressortir vos tenues légères pour être plus sexy et distinguée que jamais.

Veuillez nous accorder un tout petit instant… Quoi ?!

On vient de nous informer que vous n’avez toujours pas fait de renouveau sur votre étagère tops et autres t-shirts. Inutile de céder à la panique et aux bousculades angoissées, nous avons ce qu’il vous faut.

Osez donc les crop tops !

Sexy sans trop en dévoiler, mettant en valeur votre poitrine ainsi que votre taille, ils sont l’allié parfait pour être sexy sans en faire trop. Avec une jupe,  un jean ou sur une taille haute, ils conviennent à tous les assemblages.

Et pour celles qui seraient réticentes à l’idée de découvrir un peu trop leur ventre pas assumé, il y a l’astuce ultime : le porter par dessus une chemise ou un t-shirt. Votre peau ne sera pas exposée, votre taille soulignée avec grâce et vous ne manquerez pas d’accrocher tous les regards !

Prête à craquer ? Voici comment porter le crop top avec style et shoppez notre sélection !

1 – AVEC UN JEAN LARGE
Photo : Style du monde
Photo : Pinterest
Photo : Pinterest
2 – AVEC UNE JUPE MIDI
Photo : Style du monde
Photo : Pinterest
RETROUVEZ LE MEILLEUR DE LA MODEDANS VOTRE BOITE MAIL

Photo : Pinterest

 

3 – PAR DESSUS UNE CHEMISE
Photo : Look de pernille
Photo : Pinterest
Photo : Style Snooper Dan

 

4 – AVEC UNE TAILLE HAUTE
Photo : Style du monde

 

Photo : Pinterest