Laque cheveux : 10 astuces de génie


13 097

Partages


Laque cheveux : 10 astuces de génie

Découvrez des astuces improbables que la laque permet

Sortez votre laque pour cheveux de votre salle de bain ! La laque à des propriétés inattendues et peut rendre de grands services ! Surprise ? Lisez donc ce qui suit :

 

 

1. Elle enlève les poils d’animaux

 

Vous en avez marre de trouver les poils de votre animal de compagnie partout ? Prenez une feuille de sopalin, quelques pshiiits de laque dessus et frottez-la contre votre canapé…Résultat impeccable.

 

 

2. Cirage longue durée

 

Après avoir ciré vos chaussures,  aspergez d’un peu de laque pour une brillance longue durée !

 

 

3. Pour enlever les tâches

 

Cela paraît surprenant et pourtant ça fonctionne. Une tache de rouge à lèvres sur une chemise ? Mettez de la laque sur la tâche avant de mettre vos vêtements en machine, résultat impeccable !

 

 

4. À bas la mouche

 

Moins désagréable et toxique que les répulseurs, utilisez un peu de laque pour éloigner les insectes volants de votre home sweet home !

 

 

5. Séchage express

 

Pour accélérer la prise de votre vernis à ongles, une fois votre manucure terminée, aspergez vos ongles à distance d’une fine couche de laque.

 

 

6. Pour fixer une fermeture éclaire

 

Votre fermeture éclair n’arrête pas de sauter ? Essayer de vaporiser de la laque dessus pour durcir les dents et prévenir une fashion catastrophe :)

 

 

7. Préserver les couleurs

 

Idée d’activité pour l’automne et l’hiver : ramassez des feuilles mortes pour ensuite les utiliser lors d’ateliers de déco et de dessins avec vos bambins, mais pensez à vaporiser dessus de la laque pour préserver leurs couleurs !

 

 

8. Préserver les couleurs second chapitre

 

Vos rideaux se sont décolorés avec le soleil ? Pour éviter ce résultat avec les prochains, vaporisez de la laque sur le rideau côté vitre. La couleur restera plus longtemps.

 

 

9. Enlever le vernis

 

Un accident c’est vite arrivé, pour les filles avec deux mains gauche comme moi, utilisez de la laque pour enlever les taches de vernis à ongles sur le sol ou les meubles au lieu du dissolvant agressif ! Aspergez la tâche, laissez poser une minute puis frottez. Recommencez l’opération si nécessaire !

 

 

10. Anti électricité statique !

 

Nous avons toutes un vêtement qui créé de l’électricité statique dès qu’on l’enfile ! Pour y remédier, vaporisez de la laque dessus et le tour est joué !

Laque cheveux : 10 astuces de génie

13 097

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode