Lancaster : une rentrée rock & chic


13 296

Partages


Lancaster : une rentrée rock & chic

Peut-être que la rentrée ne nous fait pas rêver tant que ça tout de suite… Mais, il semblerait que la marque française de maroquinerie ait trouvé le moyen de nous y faire prendre goût, en dévoilant sa nouvelle campagne automne-hiver élégante et un brin rebelle.

Lancaster reste fidèle à ses traditions alliant un savoir-faire de maroquinier avec des pièces rock et bohèmes pour la collection de cet hiver. Cuirs aux imprimés sauvages avec ses sacs croco, formes structurées pour celles qui préfèrent miser sur un look plus preppy et même des touches rétro composent cette collection aux coloris nude et poudrés. Et comme on n’oublie pas latendance seventies, on voit aussi figurer de jolies capelines, des coupes à la Bardot et des teintes naturelles rappelant le charme du passé au cœur de cette campagne.

Pour incarner cette nouvelle collection, Lancaster a décidé de poursuivre l’aventure avec le top namibien Behati Prinsloo, déjà égérie pour le printemps-été 2015 : ange de Victoria’s Secret et la chérie d’Adam Levine de Marron 5. Vous la reconnaissez ? En tout cas, elle nous donne envie d’adopter cette nouvelle ligne à shopper dès la rentrée !

LANCASTER_FALL2015-1

LANCASTER_FALL2015-2

LANCASTER_FALL2015-4


13 296

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode