La nouvelle mode des cheveux bicolores


19 880

Partages


Cheveux bicolores : La tendance Cruella d’Enfer inspire les fashionistas

Après les Malabars bi-goûts, voici venue la tendance des cheveux bi-colores. Les fashionistas sont de plus en plus nombreuses à opter pour une chevelure à deux couleurs, séparées bien comme il faut au milieu. Vert et rose, bleu et noir ou noir et blanc : les combinaisons sont, en plus, sans fin… Effet double face assuré !

Pourquoi choisir une couleur quand on peut en avoir deux ? Pendant que certaines comme Hilary Duff, Kylie Jenner ou encore Julianne Hough, craquent pour le color block capillaire bleu, rose, violet ou vert, d’autres préfèrent voir double et évitent de trancher. Sur la Toile et sur Instagram notamment, nombreuses sont les fashionistas à s’afficher avec les cheveux bicolores, avec deux côtés colorés bien distincts et séparés au niveau de la raie.

DOUBLE FACE

Dans la droite lignée du « rainbow hair », la tendance – lancée sur red carpet par la chanteuse Kesha en 2013 – continue de faire des adeptes. Des têtes brûlées qui n’ont pas peur de se balader avec une crinière originale et insolite pour ne pas dire complètement hybride. Qu’elles s’inspirent de la célèbre méchante Disney Cruella d’Enfer ou qu’elles jouent la carte de la sirène pop et funky, les amatrices du genre ne reculent devant aucun challengement capillaire pour un look esprit rebelle mais toujours girly. A noter toute de même que les colorations comme le bleu sirène ou encore le rose pastel ne sont de toute façon pas permanente : si vous êtes tentées par l’expérience, vous pouvez vous jeter à l’eau et jouer le jeu de façon tout simplement temporaire. Parmi les marques retenues, on citera notamment les produits Manic Panic ou encore La Riché Directions qui assurent un effet pro et permettent de se lâcher sans avoir à le regretter.

La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores La nouvelle mode des cheveux bicolores

19 880

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode