La nouvelle collection de « ELEVENPARIS »


13 804

Partages


Karl is my father », « Cara is my ex », « Iggy is my grand pa »… Avec sa nouvelle ligne capsule « Family », ELEVENPARIS se réapproprie les icônes mode, les stars de la musique et celles du cinéma pour donner naissance à une série de tee-shirts et sweats aux slogans générationnels.
Car oui : depuis sa création en 2003, la marque française a toujours aimé jouer avec les codes de la pop-culture en mettant en scène nos héros contemporains de façon décalée. Souvent à la frontière entre humour et provocation, la griffe n’a qu’un seul mot d’ordre : ne jamais se prendre au sérieux… « Life is a joke » (« La vie est une farce »).
Mais pour cette capsule, grande nouveauté : nos chères têtes blondes ont aussi leurs modèles dédiés. À chacun de choisir sa « famille » ! Tandis que les puristes de la mode choisiront d’afficher que Kate (Moss) est leur religion ou que Karl (Lagerfeld) est leur père, les fans de hip-hop et R&B feront de Kanye (West) leur pote, de Pharrell (Williams) leur frère et revendiqueront leur côté diva à la Mariah (Carey).
De quoi se confectionner un look tendance, en associant par exemple l’un de ces tee-shirt minimalistes à un jean boyfriend, un long manteau à la couleur flashy et une paire d’escarpins.

La nouvelle collection de « ELEVENPARIS » La nouvelle collection de « ELEVENPARIS »

Côté prix, la collection oscille entre 29 et 65 €. À découvrir dans les boutiques et corners ELEVENPARIS, ainsi que sur l’e-shop de la marque.

Le meilleur de la mode l’adopte !

La nouvelle collection de « ELEVENPARIS »

13 804

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode