Kylie Jenner et ses soeurs, toutes super sexy pour son anniversaire ! (PHOTOS)


15 490

Partages


C’est bientôt l’anniversaire de Kylie Jenner ! Et surprise, Kim Kardashian et Kendall Jenner se sont déjà réunies pour le fêter en avance. Découvrez leur look super sexy

Dans 10 jours, c’est l’anniversaire de Kylie Jenner, notre chère égérie Puma qui a présenté la basket Fierce Gold ! La belle brune aura (enfin) 19 ans et passera un nouveau cap… En attendant cette date très importante pour la it-girl, une partie du clan s’est réuni au restaurant huppé, The Nice Guy, pour débuter les festivités. Kendall Jenner et Kim Kardashian étaient présentes pour leur petite soeur. Et pour ne rien changer à leurs habitudes, les it-girls ont sorti l’artillerie. Pendant que Kylie Jenner faisait monter la température avec sa combinaison (trop) moulante, le mannequin et la femme de Kanye West adoptaient deux tenues totalement différentes. Zoom sur ces dernières !

Kim Kardashian

Arborant sa nouvelle coupe de cheveux, Kim Kardashian mise sur un look frais et sophistiqué. Veste denim XXL et tee-shirt tout aussi large, la femme de Kanye West ose. Néanmoins, le top façon corset est de trop…

Kendall Jenner

Kendall Jenner se la joue femme fatale pour le pré-anniversaire de sa soeur ! Top bandeau, jupe en tulle complètement fendue et paire de cuissardes ultra sexy au rendez-vous, le mannequin fait autant sensation que Kylie.

Kylie Jenner

Et la star de la soirée ! Autant vous dire que Kylie Jenner n’a pas fait les choses à moitié. Avec sa combinaison ultra moulante, elle ne laisse peu de place pour l’imagination. La it-girl commence déjà très très très fort ! Pour 10 août, on s’attend déjà à un look épique…

 


15 490

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode