Kendall Jenner fait le buzz en tenue très transparente !


15 308

Partages


Kendall se dévoile ! La belle présente dans la capitale pour la Fashion Week a fait sensation hier soir dans un ensemble dévoilant sa culotte et ses fesses de top model.

Chaud devant ! Depuis que Kendall Jenner a atterri à Paris pour la Fashion Week, la jolie brune se dévoile de plus en plus. Après avoir pris l’avion dans un haut en dentelle laissant entrevoir son soutien-gorge, le mannequin de L’incroyable famille Kardashian récidive. Hier soir, la jeune femme de 19 ans s’est rendue au dîner organisé par le magazine Vogue dans un grand restaurant parisien, vêtue d’un ensemble très transparent qui laissait peu de place à l’imagination.

Kendall Jenner fait le buzz en tenue très transparente !

Culotte et fesses apparentes, Kendall Jenner a attiré tous les regards, éclipsant ses amis Olivier Rousteing et Gigi Hadid qui l’accompagnaient. Dans cette création signée Balmain, la petite-soeur de Kim Kardashian a mis en émoi tous les paparazzis présents, faisant crépiter les flashs de leurs appareils photos. Et la belle fera à nouveau le show aujourd’hui, puisqu’elle défilera cet après-midi pour la célèbre maison qui ravira prochainement les fashionistas grâce à sa collaboration avec le géant H&M.

Kendall Jenner fait le buzz en tenue très transparente !

Kendall Jenner, un mannequin en Vogue

Classée à la 16 ème place des mannequins les mieux payées du monde avec ses 4 millions de dollars, Kendall Jenner s’impose comme le top model du moment. Actuellement en couverture de l’édition japonaise et parisienne de Vogue, égérie Estée Lauder et Calvin Klein, la star de L’incroyable famille Kardashian a déjà à son actif de prestigieuses campagnes : Givenchy, Karl Lagerfeld, Balmain… La jolie brune a même eu l’honneur de clôturer le défilé Chanel Haute Couture cet été, et multiplie les shootings avec des photographes de légende. Il n’y a pas à dire, Kendall Jenner est définitivement le top à la mode !

Kendall Jenner fait le buzz en tenue très transparente !

15 308

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode