Kendall Jenner dévoile son étonnant piercing pendant la Fashion Week (Photos)


17 034

Partages


Mannequin star de cette semaine de la mode new-yorkaise, Kendall Jenner s’est offert un petit buzz hors-podium en dévoilant (peut-être malgré elle) son dernier bijou : un piercing au téton gauche.

Kylie Jenner avait créé le buzz il y a plusieurs mois en sous-entendant sur SnapChat qu’elle s’était fait percer les deux tétons, mais peut-être les médias se sont-ils trompés de soeurs Kardashian/Jenner ! Bien plus discrète malgré son succès dans le monde de la mode, Kendall Jenner, son aînée, ne serait pas aussi sage qu’elle pourrait le laisser penser et aurait en effet décidé d’orner l’un de ses seins d’une barre en métal, comme elle l’a laissé entrevoir lors de la soirée « Icons » organisée mercredi par le magazine Harper’s Bazaar. Sublime dans sa longue robe blanche signée Calvin Klein, la jeune femme de 19 ans avait choisi de porter ce vêtement dos nu et très révélateur sans soutien-gorge, ni cache-téton. Si elle a ébloui la foule et les photographes, ce sont deux petites billes ressortant de sa poitrine à gauche qui ont fini par lui voler la vedette et affoler les tabloïds.

Kendall Jenner dévoile son étonnant piercing pendant la Fashion Week (Photos) Kendall Jenner dévoile son étonnant piercing pendant la Fashion Week (Photos) Kendall Jenner dévoile son étonnant piercing pendant la Fashion Week (Photos) Kendall Jenner dévoile son étonnant piercing pendant la Fashion Week (Photos) Kendall Jenner dévoile son étonnant piercing pendant la Fashion Week (Photos) Kendall Jenner dévoile son étonnant piercing pendant la Fashion Week (Photos)

Difficile de savoir quand exactement Kendall Jenner a craqué pour ce piercing au téton qui semble bien vrai, contrairement aux transformations capillaires de Katy Perry le même soir. Ce qui est sûr, c’est qu’elle le portait déjà lors du défilé de Diane Von Furstenberg où les tissus fins et presque transparents étaient de mise mais aucun bikou de ce genre n’a été aperçu chez Micheal Kors pour qui elle a défilé en tenue très moulante. Et il ne faudra apparemment pas compter sur l’égérie Estée Lauder pour en dire plus.

Jeune, belle… et riche !

Reniée et moquée par ses consoeurs top models à ses débuts, la jeune Kendall Jenner a su rapidement se faire un nom et une place dans l’univers pourtant très élitiste de la mode. De simple « soeur Kardashian », la jeune femme issue de la télé-réalité est passée en moins de deux ans au rang de star du runway convoitée par les plus grands créateurs et marques. Le monde se l’arrache, elle, enchaîne les contrats, au point qu’elle vient de faire son entrée dans le classement des mannequins les plus payés dévoilé jeudi par Forbes. Une ascension formidable qui lui vaut d’être la plus jeune à y figurer, avec 4 millions de dollars au compteur. Et la cadette de Kim ne va sûrement pas s’arrêter là ! Pourra-t-elle battre Gisele Bündchen et ses44 millions ?


17 034

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode