Kendall Jenner bat le record de « likes » sur une photo Instagram


19 465

Partages


Avec une photo qui a récolté 2,6 millions de likes, Kendall Jenner possède la photo la plus aimée d’Instagram. Crédits photo : Kendall Jenner/Instagram.

Depuis le 26 juin dernier, c’est sur le compte de Kendall Jenner que se trouve l’image la plus likée d’Instagram. Elle détrône ainsi Kim Kardashian et sa photo de mariage avec Kanye West, qui avait récolté 2,4 millions de likes.

Kendall Jenner deviendrait-elle plus populaire que Kim Kardashian ? Selon une information révélée par le Time, le mannequin possède désormais la photo la plus aimée d’Instagram.#VuLu : Kendall Jenner bat le record de « likes » sur une photo Instagram

Sur le cliché en question, on la retrouve au sol avec une coiffure en forme de cœur, une image prise lors du Festival de Cannes 2015. Pour l’occasion, elle portait une robe en dentelle blanche du designer Zuhair Murad, qui – après avoir appris la bonne nouvelle – n’a pas tardé à reposter la photo de Kendall Jenner. En cinq semaines, la jeune femme a obtenu 2,6 millions de likes pour cette image.

 

Kendall Jenner bat le record de « likes » sur une photo Instagram Kendall Jenner bat le record de « likes » sur une photo Instagram

19 465

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode