Katy Perry : nouvelle égérie pour H&M


13 076

Partages


H&M annonce sa nouvelle égérie pour incarner sa campagne de Noël : Katy Perry. L’icône pop au look décalé représentera à merveille la collection.

C’est en novembre que H&M présentera sa collection pour les fêtes de fin d’année. Et pour représenter la ligne festive, le géant suédois a choisi Katy Perry. Sur ce premier cliché, la star de la pop est habillée d’un gros pull imprimé, tout à fait dans l’esprit de Noël, avec un petit noeud rouge dans les cheveux pour compléter ce look. La chanteuse américaine a déclaré à propos de l’enseigne :  « H&M est l’une des premières marques avec laquelle j’ai commencé à cultiver mon style personnel, et je continue aujourd’hui à intégrer des pièces H&M dans ma garde-robe. Une des raisons pour lesquelles j’aime la période des fêtes est que l’on peut s’habiller à la fois de manière ludique et glamour, un mix que H&M propose si bien, pour tous les goûts et tous les budgets. »

De son côté la directrice artistique d’H&M, Pernilla Wohlfahrt, s’est prononcée sur Katy Perry : « Nous sommes heureux que Katy Perry soit la star de notre prochaine campagne de fin d’année. Nous aimons tout chez Katy, son incroyable talent, son énergie et son style très personnel. » La personnalité de la chanteuse et l’esprit de la collection concordent, et on imagine une collaboration réussie.

Katy Perry : nouvelle égérie pour H&M

13 076

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode