Jugée « trop grosse », ce jeune mannequin filiforme pousse un coup de gueule


13 097

Partages


Sur Youtube, Agnes Hedengard, jeune mannequin de 19 ans, a poussé un gros coup de gueule contre certaines pros du milieu de la mode qui la trouvent « trop grosse » pour travailler pour eux alors qu’elle ne pèse que 56kg pour 1m 80.

Même si certains s’élèvent contre eux, les diktats de la minceur (voire de la maigreur) sont toujours très présents dans le monde de la mode. On en a une nouvelle preuve avec le témoignage d’Agnes Hedengard, une jeune femme longiligne de 19 ans qui exerce la profession de mannequin depuis 5 ans maintenant. Mais voilà, depuis quelques temps, la demoiselle n’arrive plus à travailler. Motif ? On la juge « trop grosse » comme elle l’a fait savoir dans une vidéo coup de gueule postée sur Youtube.

Jugée « trop grosse », ce jeune mannequin filiforme pousse un coup de gueule Jugée « trop grosse », ce jeune mannequin filiforme pousse un coup de gueule Jugée « trop grosse », ce jeune mannequin filiforme pousse un coup de gueule Jugée « trop grosse », ce jeune mannequin filiforme pousse un coup de gueule Jugée « trop grosse », ce jeune mannequin filiforme pousse un coup de gueule Jugée « trop grosse », ce jeune mannequin filiforme pousse un coup de gueule Jugée « trop grosse », ce jeune mannequin filiforme pousse un coup de gueule Jugée « trop grosse », ce jeune mannequin filiforme pousse un coup de gueule

13 097

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode