Je veux : un pull rouge pour l’automne


16 303

Partages


Avec l’automne qui se rapproche, de nouvelles envies font peu à peu leur apparition, que ce ce soit celle de croquer dans une tablette de chocolat au lait, de se glisser dans une jupe midi en cuir plissé ou encore de se lover au sein d’un pull rouge cardinal chaud et douillet susceptible de se marier idéalement aux « it » de saison…

Le petit pull rouge étroit sera ainsi idéal pour rehausser l’aspect brut des denims du moment tels que le jean flare ou le jean boyfriend un brin conceptuel, tandis qu’il offrira une caution sportswear aux jupes midi en denim. On n’hésitera par ailleurs pas à laisser dépasser une chemise en jean bleu soutenu de son lainage coquelicot.

Ses pigments intenses se marieront également parfaitement au cuir caramel, au daim fauve et au velours côtelé chocolat. Il pourra ainsi s’associer aux jupes en cuir aux teintes automnales, se glisser sous le fameux trench en daim de l’automne 2015 ou encore surplomber un pantalon masculin en velours marron gourmand.

Et s’il aura toute sa place au sein de silhouettes seventies, il pourra également venir twister des pièces carbone plus chics/rocks que bohèmes (jupe en cuir réglisse, slim ardoise destroy 7/8 ou pantalon droit roulotté sur la cheville accompagné d’une paire d’escarpins noirs). Sans parler des pantalons à pinces gris, des vestes militaires kaki, des blazers à carreaux Prince de Galles et des shorts taille haute camel, auxquels il se mariera joliment.

Pour ce qui est de trouver le pull rouge idéal, les plus coquettes pourront customiser leur maille écarlate à la Simone Rocha, tandis que les plus chanceuses se feront tricoter un pull à manches ballons. De leur côté, les adeptes du minimalisme pourront opter pour un modèle tout simple.

A noter également

Le col rond a beau être actuellement en vogue, les V profonds n’en seront pas moins à privilégier pour celles dépassant le 90C.
On préférera glisser son pull dans ses jupes et ses pantalons plutôt que de le laisser dépasser.
Le trio rouge/bleu/blanc est ici exceptionnellement autorisé (pull rouge/jean/baskets blanches).
Si les plus intrépides pourront tenter le total look rouge, les fans d’Isabel Marant pourront s’essayer au dress code préconisé au sein du lookbook de sa ligne bis.

Je veux :  un pull rouge pour l’automne

16 303

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode