Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d’ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #31, on vous présente Les Petits Joueurs, une marque née autour des Lego !

C’est en effet à l’origine pour raccommoder un ancien sac que la créatrice, Maria Sole a l’idée de coller dessus ces petits jouets pour le relooker. Un petit rafraîchissement qui a fait tout le succès du sac et qui donna ainsi naissance à l’enseigne Les Petits Joueurs.

Vous l’aurez donc compris, ces sacs originaux, ludiques et frais trouvent toute leur inspiration dans les formes cubiques. Tout droit tirés des pixels et plus généralement de l’univers du jeu, des Lego aux jeux vidéos, leurs motifs s’accompagnent d’influences ethniques abstraites, certainement issues du Brésil dont est fortement inspirée la créatrice.

Des sacs jouets qui exhalent la bonne humeur et tout cela sans aucune prétention ! Les Petits Joueurs se présente comme une véritable bouffée d’air frais avec une bonne pointe d’humour dans l’univers de l’accessoire de mode parfois un peu trop guindé.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Instagram @lespetitsjoueurs
Photo : Instagram @lespetitsjoueurs
Photo : Instagram @lespetitsjoueurs
Photo : Instagram @lespetitsjoueurs
Photo : Instagram @lespetitsjoueurs
Photo : Instagram @lespetitsjoueurs