Petite, elles étaient Michelle dans « La fête à la maison ».

Ado, vous les suiviez dans « Les jumelles s’en mèlent »

Adulte, vous suivez leur évolution dans le monde de la mode, bouches bées.

 

Une chose est sûre, vous avez grandi avec les soeurs Olsen. Et c’est avec difficulté que vous réalisez qu’elles ont déjà presque 30 ans ! Toc toc toc, bonjour le coup de vieux.

Plus discrètes que dans leur jeunesse, ce n’est pas pour autant qu’elles en perdent du succès. En effet, deux comédiens américains, Matt Harkins et Viviana Olen ont décidé de créer une exposition à la « gloire » des soeurs Olsen.

Même si c’était avec humour au départ, le projet est devenu quelque chose de bien sérieux devant l’engouement général. C’est pourquoi, ils l’ont proposé sur une plateforme participative appelée KickStarter, dans le but de récolter des fonds et mener à terme leur projet. Ce qui semble bien parti !

L’exposition devrait comporter une série de tableaux réalisés par Laura Collins représentant toutes « Les soeurs Olsen se cachant des paparazzi » mais aussi des sessions culturelles tels que des conférences et des séminaires, avec entre autre un concernant « La vie passée ». Une dimension culturelle et philosophique pour célébrer l’attitude innée des soeurs Olsen.

Contrairement à certaines de leurs congénères, elles n’ont jamais essayé de faire le buzz pour rester sur le devant de la scène. Discrètes et professionnelles, elles sont passées d’enfants stars à buisiness women emblématiques aux États-Unis. On ne peut pas en dire autant de Miley Cyrus qui ferait mieux de prendre exemple.

L’exposition devrait se tenir en Avril à New York, si Matt Harkins et Viviana Olen finissent de récolter les fonds nécessaires. Ce qui ne devrait pas tarder !

Décidément, pour des personnalités discrètes, les soeurs Olsen font beaucoup parler.

Source : @lauracollinsart