Incroyable ! Demi Lovato nue, sans maquillage et sans retouche pour Vanity Fair


14 037

Partages


Demi Lovato se dévoile pour le magazine Vanity Fair. Pour un shooting pour le magazine américain, la chanteuse a pris la pose nue, sans maquillage et sans retouche.

Alors qu’elle s’apprête à sortir son nouvel album Confident, Demi Lovato se dévoile comme jamais. La jeune femme, qui a souffert de troubles alimentaires par le passé, a en effet accepté de poser nue, sans maquillage et sans retouche pour le prochain numéro du magazine Vanity Fair. Dans une vidéo teaser, où elle apparaît également au naturel, la chanteuse a tenu à expliquer sa démarche : « La raison pour laquelle j’ai décidé de faire ce shooting c’est parce que, quand je pense aux mots « sûre de soi », je pense à plusieurs choses mais à une en particulier : se sentir bien dans sa peau« , a confié Demi, qui n’imaginait pas pouvoir faire une telle séance un jour.

Incroyable ! Demi Lovato nue, sans maquillage et sans retouche pour Vanity Fair Incroyable ! Demi Lovato nue, sans maquillage et sans retouche pour Vanity Fair Incroyable ! Demi Lovato nue, sans maquillage et sans retouche pour Vanity Fair Incroyable ! Demi Lovato nue, sans maquillage et sans retouche pour Vanity Fair Incroyable ! Demi Lovato nue, sans maquillage et sans retouche pour Vanity Fair Incroyable ! Demi Lovato nue, sans maquillage et sans retouche pour Vanity Fair Incroyable ! Demi Lovato nue, sans maquillage et sans retouche pour Vanity Fair Incroyable ! Demi Lovato nue, sans maquillage et sans retouche pour Vanity Fair

« C’est valorisant, et cela montre à d’autres femmes que l’on peut parvenir à se défaire des problèmes liés à l’image que l’on a de son corps. Qu’il est possible de se sentir bien dans sa peau, sûre de soi. Juste telle que l’on est« , a ajouté la star de 23 ans qui est également revenue sur ses problèmes de troubles alimentaires et le rejet de son corps.

« Par le passé, j’ai souffert de troubles alimentaires et il n’y a pas un centimètre de mon corps que je ne détestais pas. J’ai fait un travail sur moi-même pour apprendre à aimer le corps dans lequel je vis. J’ai travaillé sur mon corps, mais aussi mon âme et mon esprit pour apprendre à m’aimer, et j’ai hâte de partager cela avec le reste du monde », conclut Demi Lovato dans cette vidéo. Un message à la fois émouvant et ultra positif.


14 037

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode