Impressionnant ! Nouvelle tendance manucure : des ongles effet verre brisé (glass nail) !


23 080

Partages


Nouvelle tendance manucure : des ongles effet verre brisé (glass nail) !

Une astuce géniale pour une manucure super originale !

La Corée du Sud a lancé une nouvelle mode qui pourrait bien vous faire changer de vision à propos de la manucure ! Plus besoin de machines excessivement coûteuses, ni de réserver son temps pour un rendez-vous qui ne vous arrange pas chez la manucure : Pause Caféin vous explique tout de cette nouvelle tendance pour vous faire belle chez vous !

 

Une manucure effet verre brisé

 

 

La mode vient de Corée du Sud, et n’a pas mis longtemps à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux : la tendance des ongles à effet verre brisé à bel et bien fait ses preuves.

 

Plutôt simple à effectuer, cette nouvelle technique vous permet d’avoir des ongles super originaux qui rendront jalouses toutes vos amies !

 

Vernis effet verre brisé tendance

 

Bien sûr, il ne s’agit pas de vrai verre : pas question de casser toutes les coupes de la maison pour en récupérer les morceaux et se les coller sur les doigts. Il vous suffit de coller de petits papiers holographiés, plastifiés ou tout simplement du cellophane !

 

Coupez le papier en de petites formes que vous désirez et posez-les délicatement sur vos ongles déjà vernis. A vous de juger le bon nombre de morceaux de papier que vous souhaitez intégrer à votre manucure : il n’y a pas de règles pour avoir des mains super sexy, c’est vous qui choisissez ! Vous pouvez choisir une manucure plutôt discrète comme ci-dessus, mais aussi choisir des effets superposés, ou à motifs :

 

Glass Nails à motifs

 

 

Exemple d'une manucure Glass Nails dans les tons foncés

 

 

Seulement un conseil : appliquez une bonne couche de top coat pour que les papiers que vous avez incorporé au vernis tiennent bien et brillent encore plus !

 

Vernis glass nails brillant et vert

 

Il est également possible de se servir de papiers spécialement prédécoupés, mais cela reste un matériel plus compliqué à trouver ici qu’en Corée du Sud, pour le moment.

Impressionnant ! Nouvelle tendance manucure : des ongles effet verre brisé (glass nail) !

23 080

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode