IMPRESSIONANT ! KANYA SESSER, LE MANNEQUIN SANS JAMBES


16 519

Partages


« Je n’ai pas besoin de jambes pour me sentir sexy »: cette femme de 23 ans née sans jambes dit gagner sa vie comme modèle de lingerie Kanya Sesser fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis un article paru sur le Daily Mail, auquel elle s’est confiée. Née sans jambes, elle défie le destin et gagnerait plus de 1000$ (900€ environ) par jour en travaillant en tant que modèle de lingerie. Kanya est de Los Angeles, et rompt les frontières de l’industrie du mannequinat en posant en soutiens-gorge et sous-vêtements osés révélant des photos qui affichent son handicap. Elle a été abandonnée sur les marches d’un temple bouddhiste en Thaïlande quand elle avait seulement une semaine et fut amenée à Portland (Etats-Unis) à cinq ans par ses parents adoptifs. Aujourd’hui, elle souhaite pouvoir utiliser sa carrière pour montrer qu’être différente est sexy.

IMPRESSIONANT ! KANYA SESSER, LE MANNEQUIN SANS JAMBES

Contenu sponsorisé Nissan NOTE Découvrez la Nissan NOTE sans apport et sans condition avec 4 ans d’entretien offerts. Lire la suite Lire la suite by Kanya dit que « c’est quelque chose d’amusant et cela montre mon histoire; je suis différente et c’est sexy. Je n’ai pas besoin de jambes pour me sentir sexy ». À l’âge de 15 ans, elle pose déjà pour des marques de sport comme Nike, Volcom, Billabong ou encore Rip Curl Girl. Aujourd’hui, elle travaille pour des marques de lingerie, et délecte ses abonné(e)s de nouvelles photos chaque jour sur son compte Instagram. « J’aime gagner de l’argent comme ça et j’adore montrer aux gens à quoi la beauté peut aussi ressembler. » Kanya Sesser est aussi une adepte de sport et notamment de ski, de surf et de skate :

IMPRESSIONANT ! KANYA SESSER, LE MANNEQUIN SANS JAMBES

La jeune mannequin se prépare d’ailleurs pour les Jeux Olympiques handisports en Corée du Sud, en 2018.

IMPRESSIONANT ! KANYA SESSER, LE MANNEQUIN SANS JAMBES IMPRESSIONANT ! KANYA SESSER, LE MANNEQUIN SANS JAMBES IMPRESSIONANT ! KANYA SESSER, LE MANNEQUIN SANS JAMBES

16 519

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode