EXPRESS TAN, LE PRODUIT QUI AFFOLE LA TOILE


12 057

Partages


Le printemps arrive à peine que votre esprit vagabonde déjà dans les douces et chaudes soirées d’été. Sur un rooftop, en petite robe blanche en dentelle ou bien en mode hippie chic au beau milieu d’un festival.

Une chose est sûre, lorsque vient le temps d’enfermer vos pantalons à double tour dans le placard, vous n’avez pas envie de garder votre teint porcelaine. Déjà parce-que vous ne trouvez pas ça beau du tout, et puis, c’est quand même moins sexy que d’arborer un bronzage satiné et sublime dans un petit short en jean.

Seulement voilà, le temps ne s’y prête peut-être pas, vous n’avez ni la mer ni la piscine à disposition ou vous ne voulez vraiment pas attendre jusqu’à juillet. Mais que faire ?

Bip bip bip : SOS Les Éclaireuses qui parcourent la toile sans relâche…

Nous avons dégotté une solution pour vous et on vous assure qu’il n’y a peut-être pas de soleil, mais il y aura de la nana !

Découvrez l’Express Tan de Emmaatan, le produit qui affole la toile. 

L’EXPRESS TAN, C’EST QUOI ?

L’Express Tan est loin d’être une substance magique, même si, à voir notre effet de surprise, ce n’est pas quelque chose que nous soyons réellement habituées à voir.

Né d’une entreprise suédoise nommée Emmaatan, il s’agit tout simple d’unauto-bronzant en spray. Mais contrairement à tous ceux que vous avez pu rencontrer auparavant, il ne laisse pas de trace orange mais propose plutôt un rendu plus naturel et réellement plus foncé. Bref, comme si vous aviez passé une semaine non stop à cramer au soleil, le danger en moins.

Après application, la peau semble très noire mais dégorge pour laisser place à un faux bronzage plus ou moins intense ! Et tout comme les auto-bronzants habituels, son effet est limité dans le temps. Instagram en raffole ou le critique, mais une chose est sûre, c’est que ce produit ne passe pas inaperçu. Nous avons d’ailleurs sélectionné pour vous quelques inspirations.

Source : @minetanbodyskin
Source : @christinakovac
Source : @emmaatan_
Source : @emmabuggo
Source : @emmaatan_

Source : @karolinlisa
Source : @feliciamelander
Source : @minetanbodyskin
Source : @emmaatan_
Source : @emilutten
CRAQUERA, CRAQUERA PAS ?

Vous n’avez évidemment plus besoin que l’on vous rappelle à quel point la surexposition au soleil est dangereuse pour votre peau… Mais nous savons tout de même que l’envie d’être canon bien bronzée ne quitte pas votre esprit. Impensable pour vous dès la venue de l’été de rester blanche comme de la farine. C’est pourquoi l’alternance entre bronzage naturel et auto-bronzage est conseillée.

L’Express Tan pourrait bien être votre solution dans ce cas, si vous n’êtes pas très douée avec les tâches oranges ou que vous n’en aimez tout simplement pas la couleur.

En revanche, petit bémol. Prenez garde à choisir des teintes assez claires pour y aller progressivement. Ce sera bien dommage qu’en laissant aller votre mégalomanie du bronzage vous piquiez la couleur de peau de Lupita Nyong’O !

 


12 057

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode