Emilia Clarke est notre pire look de la semaine


9 087

Partages


Mardi soir, les GQ men of the year awards se tenaient au Royal Opera de Londres. A cette occasion, Emilia Clarke a foulé le tapis rouge dans une robe peu flatteuse. Zoom sur sa tenue.

A 28 ans, Emilia Clarke a rejoint le clan des stars les plus sexy de la planète. Adulée pour son rôle de Daenerys dans la série Game of Thrones, la comédienne britannique fait l’objet de nombreux fantasmes auprès de la gent masculine. Toujours très sexy lorsqu’elle rejoint un événement mondain, Emilia Clarke soigne ses looks de sorte à ce que les photographes la remarquent aussitôt. Le truc, c’est qu’il lui arrive de commettre de vilains fashion faux-pas.

La jolie brune était invitée, ce mardi 8 septembre, à la très attendue soirée des GQ men of the year awards 2015. L’événement était organisé au Royal Opera de Londres, en Angleterre.Jourdan Dunn, Daisy Lowe ou encore Pixie Lott avaient ainsi fait le déplacement pour applaudir les beaux gosses récompensés de cette cérémonie. Emilia Clarke était donc, elle aussi, de la partie. Malheureusement, l’interprète de la célèbre Khaleesi n’avait pas opté pour une tenue très avantageuse.

Un look peu flatteur

En effet, Emilia Clarke arborait un look très décevant. Elle avait ainsi misé sur une mini-robe rouge évasée et bustier signée Oscar de la Renta. Cette création, issue de la collection Croisière 2016, ne mettait pas en valeur la silhouette de la star. Un choix donc peu flatteur dont Emilia aurait mieux fait de se passer. Elle avait ensuite craqué pour une paire d’escarpins noirs. Un beautylook naturel et romantique venait compléter le look d’Emilia Clarke. Dommage, on adore pourtant le carré flou que la demoiselle affichait pour cette cérémonie londonienne…

Emilia Clarke est notre pire look de la semaine Emilia Clarke est notre pire look de la semaine

9 087

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode