ELLE DÉPENSE 14 000$ POUR RÉALISER SON RÊVE : DEVENIR UNE PRINCESSE DISNEY !


15 080

Partages


 

ELLE DÉPENSE 14 000$ POUR RÉALISER SON RÊVE : DEVENIR UNE PRINCESSE DISNEY !

Des contes de fée au compte en banque

A 25 ans, Sarah Ingle a déjà dépensé des milliers d’euros pour son rêve : ressembler à une princesse Disney.


Si les princesses Disney alimentent les fantasmes depuis des décennies déjà, passer du mythe à la réalité nécessite en effet de faire quelques dépenses. C’est notamment en tenues que la jeune femme a le plus dépensé : 14 000 dollars pour pas moins de dix-sept tenues différentes et seize perruques. 

Tout ça pour pouvoir se métamorphoser à l’envi en Ariel, Cendrillon, Raiponce ou encore Elsa ! Pour ça, il lui faut pas moins de trois heures. Le temps pour elle de se maquiller et de se glisser dans ses vêtements, qu’elle conçoit elle-même avec deux maître-mots : la qualité et le sur-mesure.

Elle explique : « Chaque robe nécessite jusqu’à six mois de confection et je sélectionne beaucoup de tissus à travers le monde, y compris de la soie et de l’organza, avant de dessiner mes créations. »



Un loisir devenu son métier

Si elle est manager dans le marketing la journée, sa passion a pris une telle ampleur qu’elle est en train d’en faire son métier. Elle vient en effet de lancer sa société baptisée « Princess Ever After » qui propose d’engager une princesse juste le temps d’une soirée, d’un anniversaire ou d’un événement particulier. Son petit-ami, avec qui elle a monté la société, l’accompagne de temps en temps déguisé en prince.

Mieux encore, elle se grime parfois pour rendre visite aux enfants malades dans les hôpitaux en tant que bénévole.


15 080

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode