DIY POUR UN DEGUISEMENT DE SIRENE


12 794

Partages


Ne t’en fais pas, ce que je te propose est loin d’exiger la dextérité et l’imagination d’un Picasso! Voici mes quelques idées pour un déguisement de sirène en 5 étapes simples et rapides:
1) Le Dollarama est ton meilleur ami.
Tu pourras t’y procurer:
– feuilles pailletées
– perles autocollantes
– collants en filets (on y reviendra)
– pochoirs de coquillage ou des vrais (si tu en trouves)
2) Pour ce qui est de la queue de poisson, si tu possèdes déjà une jupe à paillettes dans ta garde-robe, tu es en business! Sinon, H&M en offre justement une en magasin pour moins de 20$ ou tu peux toujours faire un p’tit tour rapide dans une friperie près de chez toi. Si l’idée de la jupe ne t’inspires pas par ces temps froids, une paire de leggings verts ou bleus fluos peut toujours fonctionner et se trouver au Ardène par exemple!
image2
3) Pour le « bustier » de la sirène, plusieurs options s’offrent à toi. En ce qui me concerne, j’ai opté pour une camisolle beige sur laquelle j’ai aposé deux faux coquillages. Ceux-ci ont été fabriqués à partir d’un pochoir mis au dos de la feuille pailletées. Encore une fois, si le bricolage n’est pas ton point fort, tu peux utiliser de vrais coquillages (un peu moins confo selon moi) et simplement les installer avec de la colle chaude sur le chandail que tu auras choisi et y coller les perles autocollantes ensuite. Pour ma part, je suis frileuse,  j’ai donc ajouté un blazer beige pour couvrir mes épaules.
4) Créer un effet poisson sur la peau est vraiment super facile! Tu n’as qu’à déposer les collants en filets (je t’avais dit qu’on y reviendrait) ou un filet de pêche sur ton visage et y mettre la poudre colorée que tu veux! Tadam!!!
image4

12 794

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode