DITA VON TEESE, SUBLIME POUR LA PREMIÈRE DE SON SPECTACLE AU CRAZY HORSE


13 097

Partages


Dita Von Teese, sublime pour la première de son spectacle au Crazy Horse.

DITA VON TEESE, SUBLIME POUR LA PREMIÈRE DE SON SPECTACLE AU CRAZY HORSE

Pour la première de son tout nouveau spectacle Dita Von Teese Crazy Show, Dita Von Teese est apparue aux côtés de nombreuses célébrités françaises dont Alexandra Lamy, Tal, Monica Belluci mais aussi des célébrités internationales comme Cara Delevingne ou encore Aria Crescendo.

Retour sur cette soirée inoubliable placée sous le signe dusexy et du glamour rétro.

LE SHOW « CHAUD » À NE PAS MANQUER !

À l’occasion des 10 ans de sa première venue au Crazy Horse, Dita Von Teese s’est confiée aux journalistes du Parisien :

 » Jeune fille, j’ai été littéralement obsédée par le Crazy. Je collectionnais alors des photos des danseuses en uniformes. Au début des années 1990, lors de ma première venue àParis, j’ai tenu à y venir rapidement et suis revenue quatre fois de suite en une semaine, et finalement la fille d’Alain Bernardin, le fondateur des lieux, m’a repérée et m’a autorisée à venir autant de fois que je le voulais : j’ai dû voir le show trente fois ! Pour moi, c’est la version française du strip-tease burlesque à l’américaine. « 

Véritable fan de cette institution française, la belle américaine a le privilège de posséder désormais son propre spectacle dans ce lieu culte de la capitale. Elle explique :

 » Avec le Crazy Horse, c’est une histoire d’amour qui dure depuis des années et qui m’a motivée à revenir sur cette scène mythique. Cette fois, en plus de jouer mes propres tableaux, j’ai l’honneur et le plaisir de faire découvrir au public mes numéros favoris du répertoire du Crazy Horse et de présenter ainsi … mon « Crazy Show » ! « 

Nous, on est vraiment curieuses de découvrir ce spectacle burlesque orchestré par cette icone rétro.


13 097

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode