Des indispensables mode pour l’hiver


15 702

Partages


1- Les escarpins Charlotte Olympia X Agent Provocateur
Pour être la plus belle lors de vos 5 à 7 ou pour être la plus belle lors de votre party plate de Noël (parce qu’on a toujours un party plate). Ces escarpins étant le fruit d’une collaboration entre Charlotte Olympia et la marque de lingerie, ils sont définitivement un must pour pimper vos petites robes noires… et vous pourrez dire à la tante fervante de la danse en ligne de votre conjoint que vos escarpins sont trop hauts pour danser (gros mensonge parce qu’ils sont plus que confortables!)

photo (4)
2- Le sac de cuir par Serge Pariente
Parce que dans une saison où le cuir joue un grand rôle dans notre garde-robe, on veut ressortir parmi tous les adeptes de cette matière qui l’ont adopté version pantalon ou manteau. Et comme on adore la veste de biker, on se procure à toute vitesse ce sac, baptisé le Sac à Perf!

photo (5)
3- L’emblématique t-shirt Rottweiler de la maison Givenchy
Simplement parce que je suis certaine que vous attendiez une bonne raison pour vous le procurer. Quand chéri vous demandera pourquoi vous avez acheté ce chandail qui lui paraîtra insignifiant (et je parle par expérience), vous n’aurez qu’à répondre que c’est parce qu’il était sur une liste de trucs indispensables à avoir pour l’hiver que vous avez trouvé sur un des meilleurs blogues montréalais!

photo (7)

photo (8)
4- Un chandail perlé
Ou un pantalon. Le but est d’avoir des perles et des pierres brodées, inspiration Balmain. J’aurais évidemment préféré mettre dans mes insdispensables le fameux pantalon baroque perlé de la maison parisienne, mais j’ai jugé qu’il était meilleur pour notre porte-feuille de se procurer cette veste à faire rêver de chez Zara.

photo (6)
5- Une robe avec accents d’imprimés camouflages
Ou toute autre choses avec ce motif. Les imprimés camo sont mon plus grand coup de coeur de la saison. Contrairement à la croyance populaire, ce motif se marie avec beaucoup plus de choses qu’on le croit. Et même si j’ai déjà dit que son adoption était un must, je suis tellement en adoration avec cette tendance que je me devais de la repluger dans cet article.

photo (9)
Mais attention : au delà d’être à la mode et de porter des vêtements ou accessoires tendances, il faut savoir faire recours à son jugement. Si une pièce que vous trouvez particulièrement à la mode n’épouse pas bien votre style, rien ne sert de vous la procurer puisque, en ne s’adonnant avec rien, vous ne ferez que vous retrouverez avec un ensemble affreux. Mais de l’autre côté, c’est ici qu’entrent en jeu vos morceaux basiques et vos classiques; parce qu’une veste perlée donnera un punch à votre ensemble jeans et t-shirt blanc, et qu’un sac de cuir façon veste de biker détournera les regards lorsque vous le prendrez pour l’agencez à petite robe simple. Il suffit de bien marier l’ensemble et puis le tour est joué!


15 702

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode