Des créations œuvres d’art à couper le souffle !


16 997

Partages


Les œuvres d’art prennent vie lors du défilé Haute Couture Automne /Hiver 2015-2016 Viktor & Rolf. Pour l’occasion, le Palais de Tokyo s’est transformé en une somptueuse galerie abritant des objets de collection animés.

Présents sur le catwalk, les deux stylistes ont vêtu en direct  les mannequins de créations tout droit sorties de nos musées. Robes, jupes, manteaux… chaque pièce dévoilée est un tableau dans les tons bleu et parme.

Ils nous rappellent ainsi que les créations Haute Couture sont dignes des plus grands chefs d’œuvre. La Haute Couture, huitième art ? On dit oui.

Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle ! Des créations œuvres d’art à couper le souffle !

16 997

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode