Découvrez quel type de ventre vous avez et comment éliminer la graisse?


13 945

Partages


Chaque personne a une morphologie différente,

Ventre « roue de secours »

je_ne_grossis_que_du_ventre_que_faire

Si vous avez ce type de ventre, vous vous asseyez probablement tout le temps à une table de travail, sur le canapé ou alors vous êtes très émotif et mangez tout le temps. Vous consommez probablement beaucoup de sucre et de glucides comme les biscuits, les gâteaux, le pain blanc, les pâtes et le riz et consommez de l’alcool.

Pour se débarrasser de la graisse et renforcer votre ventre, vous devez réduire votre consommation d’alcool et éviter les collations.Consommez des produits sains, montez les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur et profitez de chaque occasion pour faire de la marche. Vous n’êtes pas obligé de vous entrainer intensivement en salle, vous pouvez vous suffire à faire quelques promenades, quelques petits exercices chez vous, ou du yoga.

Ventre causé par le stress

Beaucoup de gens ont tendance à avoir de grandes ambitions et ils sont souvent perfectionnistes. En outre, ils sont généralement sensibles aux interférences dans le système digestif, ce qui peut provoquer des ballonnements.

La graisse est située dans la partie médiane de l’estomac autour du nombril. Lorsque nous sommes stressés, nous produisons du cortisol, une hormone qui stimule le corps à conserver la graisse autour de l’abdomen.

Si vous avez ce type vous devriez aller au lit plus tôt et dormir plus. Le manque de sommeil perturbe la production de leptine, hormone qui aide à réguler l’appétit et le métabolisme. Essayez de vous détendre davantage, aidez-vous d’exercices de respiration profonde, de la méditation, des bains avant de vous coucher, et du thé à la camomille. Limitez votre consommation de café à un maximum de deux tasses par jour. Faites du yoga, de longues promenades, de la natation…

Ventre « Baggy »

Habituellement, ce type de ventre est commun aux mères qui travaillent ou les femmes qui ont des carrières. Si vous avez ce genre de ventre, choisissez des produits qui contiennent beaucoup de fibres et des légumes à feuilles vertes, des céréales à grains entiers et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau.

Faites de l’exercice qui renforce les muscles. Allongez-vous la face vers le bas et appuyez-vous sur les avant-bras. Poussez votre corps loin du sol; soulevez les orteils et les coudes, afin que votre corps soit parallèle au sol. Faites l’exercice tous les jours, pendant 10 secondes au début pour finir par le faire jusqu’à une minute.

 

Ventre de maman

C’est un ventre typique des femmes après l’accouchement. Elles devraient prendre des oméga-3 et  des oméga-6  (l’huile de lin est une excellente source pour les végétariens).

Mangez des noix (noix, amandes, noisettes), de l’huile d’olive et des olives,  chaque jour. En plus d’aider à perdre la graisse et à absorber les vitamines dans les aliments, elles aident à lutter contre la fatigue. Pratiquez les exercices de Kegel, car ils aident à aplatir l’estomac. Abstenez-vous de faire des exercices abdominaux après l’accouchement.

Ventre ballonné

Les ventres gonflés sont souvent plats dans la matinée, mais se gonflent pendant la journée en raison de gaz ou des problèmes de digestion. Vous consommez probablement souvent un aliment que vous ne tolérez pas. Ces personnes sont généralement allergiques au gluten de blé, ce qui peut causer une inflammation des intestins et donc gonfler l’estomac.

Essayez de déterminer les produits qui dérangent votre estomac en faisant des tests médicaux.

Découvrez quel type de ventre vous avez et comment éliminer la graisse?

13 945

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode