Dakota Johnson (50 nuances de Grey) nue pour un magazine voici les photos très sexy !


13 704

Partages


L’héroïne de la saga 50 Shades se dévoile comme jamais en couverture du numéro automne-hiver d’AnOther Magazine. Dakota Johnson s’affiche en effet toute nue.

S’il faudra encore attendre un bon moment avant de retrouver Dakota Johnson dans la peau de la timide Anastasia Steele pour 50 Shades Darker, les fans de l’actrice peuvent admirer sa plastique dans le numéro automne-hiver du magazine AnOther. Sur l’une des trois couvertures pour laquelle elle prend la pose, la jolie brunette s’affiche en effet totalement nue, couvrant sa poitrine de ses bras. Un autre visuel la montre topless de profil, un tissu sombre dissimulant le devant de son corps. Quant à la troisième couverture, Dakota y apparaît un poil plus habillée, mordant le col de la veste en jean qu’elle porte, allongée au sol. Une attitude qui ne laisserait pas de marbre de cher Mr Grey !

Dakota Johnson (50 nuances de Grey) nue pour un magazine voici les photos très sexy !

En plus de cette série de photos, Dakota Johnson a également accordé une interview au magazine, évoquant l’un de ses prochains projets, A Bigger Splash, remake du film La Piscine de Jacques Deray, dans lequel elle joue Penelope, un personnage loin d’être aussi innocent qu’il y paraît. « Je voulais utiliser mon corps et mon langage corporel pour rendre mon personnage aussi sombre et attirant que possible. (…) C’était très drôle de créer un personnage qui mette les gens vraiment mal à l’aise« , a raconté la star de 25 ans. On a hâte de découvrir ce que cela donnera sur grand écran.

Dakota Johnson (50 nuances de Grey) nue pour un magazine voici les photos très sexy ! Dakota Johnson (50 nuances de Grey) nue pour un magazine voici les photos très sexy ! Dakota Johnson (50 nuances de Grey) nue pour un magazine voici les photos très sexy !

13 704

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode