Tous les matins, vous partez au front. Lisseur dans une main et brosse roulante dans l’autre : il est hors de question que vous ne remportiez pas cette bataille. Et il est aussi totalement inenvisageable que vous alliez travailler avec cette coupe de cheveux. On ne voit même pas vos yeux. Bref, on dirait le cousin machin.

Ils se battent et luttent sans relâche pour envahir votre tête. Vos amies n’imaginent pas ce que c’est que de tenir tête et de lutter contre ces envahisseurs. Évidemment, les leurs sont disciplinés, raides, brillants… La totale. Forcément, ça n’arrive qu’aux autres.

Chut, calmez-vous. Ne vous énervez plus. Asseyez-vous, respirez et tendez l’oreille : l’invention que nous avons dénichée est désormais la solution à tous vos problèmes capillaires.

En septembre dernier, vous avez peut être entendu parler d’une certaine « brosse magique » ayant fait le buzz sur les réseaux sociaux. Avec plus de 77 millions de pages vues, la brosse Dafni hair brush a été créée par la société israélienne du même nom.

Cette brosse est en effet capable de coiffer et de lisser des cheveux volumineux et bouclés en un temps record. Cela peut être 30 secondes ou bien 3 minutes mais jamais plus de 5.

Ses avantages ? Étant donné qu’elle ne coince pas les cheveux entre deux plaques, elle leur fait forcément moins de mal. Ses pics en céramique retiennent la chaleur pour être à une température constante et s’occupent de lisser vos cheveux sans les rendre archi-plats.

C’est l’heure de la révolution capillaire du brushing, mesdames !

Et pour une fois, on ne risque pas de rouspéter derrière nos écrans : la Dafni hair brush est prochainement disponible en France. Elle sera dès le 1er Avril, en exclusivité sur le site de Sephora.

Vous allez gagner la guerre, c’est promis.