Conseils pour la peau


11 084

Partages


Une belle peau garantie :
Mélangez 1 bonne cuillère à soupe de yaourt, 1 cuillère à soupe de levure de bière et un peu d’huile de germe de blé. Ce masque répare et donne un super coup d’éclat à votre peau.

Astuce peaux sèches
Pour les peaux sèches, mettez dans un bol, deux cuillères à soupe de farine complète, deux cuillères à soupe d’huile d’olive ou d’amande douce et une cuillère de miel toutes fleurs.Mélangez bien et appliquez sur le visage et le cou. Laissez agir pendant 20 minutes. Très efficace !

Crème à faire soi-même Une crème de concombre pour peaux grasses
Cette ancienne recette est particulièrement recommandée pour traiter les peaux grasses. 1/2 concombre, mélanger 1/4 tasse d’eau de rose, quelques gouttes de teinture de benjoin . Passez au mélangeur le concombre afin d obtenir une pâte lisse. Nen faites pas grande quantité, une petite tasse suffira. Ajoutez à la pulpe en purée 1/4 tasse deau de rose et la teinture de benjoin à laide dun compte gouttes. Conservez au réfrigérateur.

Peau sensible qui tiraille
Mélangez 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine avec 1 cuillère à soupe d’huile d’amande douce, ajoutez 3 gouttes d’huile essentielle de rose.
Appliquez sur le visage et laissez poser environ 1/4 heure. Rincez bien à l’eau tiède.

Conseils pour la peau

11 084

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode