Conseils pour dire enfin adieu à l’acné et aux points noirs!


12 309

Partages


Quelques soucis qui saccage ton joli visage. Mais, j’ai des solutions a te proposer ! À toi de choisir celle qui te semble la mieux adaptée.

PRODUITS.
Pour commencer, voilà un produit qui a faits ses preuves. Je l’ai moi même testé et j’approuve son efficacité -ainsi que les filles qui ont tester- : La peau est douce, fraiche et les impuretés s’atténuent. Pour obtenir un tel résultat, rince toi matin et soir le visage avec ce produit : Nivea « Dermo sensitive ». Disponible en grande surface a un prix allant jusqu’à 5€.

MASQUES
Masque à faire une fois par semaine pour ne pas trop abîmer la peau. Très efficace aussi. Mélanges 4 cuillères à café de lait et de farine dans un bol, étale sur ton visage jusqu’à ce que ça commence à tirer puis, rince avec de l’eau tiède. La pâte doit être patteuse, pas trop molle. Le résultat est visible très rapidement.

ASTUCES
1. Matin et soir, régulièrement, nettoie ta peau avec un nettoyant doux sans savon Rince et laisse sécher ton visage puis passe un glaçon sur tes boutons. Ça deviendra surement tout rouge, mais c’est normal. Cette méthode ne marche pas sur tout le monde malheureusement.

2. Mélange du sucre en poudre (ou en morceau mais laisse le fondre avec un petit peu de jus de citron) avec de l’eau assez chaude, mais pas trop. Puis, étale ton mélange sur ton visage (Attaches toi les cheveux, si ils sont plutôt long, pour éviter que le masque colle tes cheveux) Attends 15 minutes et rince abondamment. Et voila ! Tu auras une peau douce et beaucoup moins de boutons et de points noirs ! A faire maximum 3 fois par semaine et le résultat est visible au bout de 3 semaines.

Voilà, espérant que tout ça pourra vous être utile et ainsi, avoir une superbe peau !

Conseils pour dire enfin adieu à l’acné et aux points noirs!

12 309

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode