Conseils mode pour femmes de 50 ans et plus !


13 975

Partages


Les vêtements en magasins ne vous semblent pas adaptés à votre âge? Pourtant, il suffit de puiser dans les dernières tendances ce qui vous convient le mieux. Voici de judicieux conseils qui vous aideront à choisir les vêtements qui garnissent votre garde-robe!

 

Conseils mode pour femmes de 50 ans et plus !

Des jupes pour tous les goûts.

En portant la jupe au genou, vous êtes certaine de ne pas vous tromper. Les femmes de plus de 5 pieds 4 pouces peuvent également la porter sous le genou, tandis que les plus petites peuvent opter pour des modèles un peu plus courts qui se portent au dessus. Autre conseil: la jupe droite est tout indiquée pour les femmes plus rondes alors que la jupe évasée s’adapte à merveille aux silhouettes allongées. Si vous aimez porter la jupe à la cheville, rehaussez votre look avec des bottes; rappelez-vous que les chaussures sont à proscrire avec une jupe longue!

 

Conseils mode pour femmes de 50 ans et plus !

Osez la couleur.

À tout âge, il est possible de porter des couleurs vives. Cette année la tendance est au violet et toutes les gammes de mauves. Si cette couleur vous plaît, ne vous en privez pas! Un rouge cerise, un vert menthe et un bleu royal vous donneront également de l’éclat. Attention: si vous avez le teint pâle, évitez les beiges, l’ivoire et le gris. Et n’oubliez pas de choisir la couleur de vos vêtements en fonction de celle de vos cheveux. S’ils sont «sel et poivre», oubliez le brun, l’oranger et le blanc cassé.

Conseils mode pour femmes de 50 ans et plus !

Le bon pantalon.

Il vous faut un pantalon noir, c’est un must! Et n’oubliez pas de choisir la bonne taille; un pantalon trop serré ou trop grand pourrait ruiner votre look! Un truc pour bien choisir la coupe: équilibrer sa silhouette. Les femmes ayant de petites épaules opteront pour un pantalon aux jambes plus étroites. Celles aux épaules plus fortes devraient orienter leurs choix vers des pantalons à la jambe évasée. Vous hésitez à porter le jeans? Il n’y aucune raison de s’en priver, peu importe votre âge. Le mot d’ordre : choisir une bonne coupe et l’acheter le plus foncé possible. Optez pour un jean contenant 1 % ou 2 % de lycra afin d’éviter que des formes indésirables (comme des poches aux genoux) ne se forment avec le temps.

Conseils mode pour femmes de 50 ans et plus !

13 975

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode