Conseils beauté pour faire craquer les garçons


18 374

Partages


> Ce qui les fait craquer :
Pas besoin de se tartiner pour cacher les imperfections de son visage ! Les mecs aiment que notre teint soit frais et naturel.
Ils veulent pouvoir nous caresser les joues ou nous faire des bisous sans avoir à s’essuyer après et nous enlacer sans avoir de taches de fond de teint sur leur T-shirt !
Alors pour avoir un joli teint de pêche, un conseil : ne pas abuser sur la quantité !

> Comment s’y prendre ?
Se faire un teint parfait, ce n’est pas facile, surtout quand on a une peau à imperfections (boutons, taches, points noirs…). Mais on a la méthode !

– Pour unifier son teint, le secret est d’appliquer une base lissante ou une crème de jour avant de se maquiller.
– Ensuite, l’utilisation d’une petite éponge spécial fond de teint (plutôt que les doigts !) permettra de mieux étaler l’ensemble du produit en couche fine et harmonieuse.
– Pour finir, tu peux aussi fixer ton fond de teint avec une touche de poudre apliquée avec un gros pinceau.
– Surtout, n’oublie pas : lorsque tu te maquilles, commence par le centre de ton visage (front, nez et menton) pour élargir vers l’extrémité du visage.

> Ce qui les fait craquer :
Arborer des yeux de biche est l’astuce beauté qui fait craquer les hommes ! Pas un garçon ne peut résister au charme ravageur d’une longue frange de cils habilement recourbée.
A toi de capter le regard de Jules pour le séduire en un clin d’oeil !
De loooongs cils:
> Comment s’y prendre ?
Là encore, pas besoin d’en faire des tonnes avec des faux cils ou un paquet de mascara ! Pour avoir des yeux de biche et allonger les cils de la manière la plus naturelle qui soit, tu dois procéder par étapes !

– Tout d’abord, vérifie qu’il n’y a pas trop de mascara sur ta brosse afin d’éviter les paquets. Retire éventuellement l’extrait de produit sur le bord du tube.

– Etire ensuite au maximum tes paupières vers l’extérieur pour mieux séparer tes cils et leur donner du volume. En ce qui concerne la longueur, tu peux aussi faire la finition avec la brosse sur la pointe des cils.

– Retire les petites « bavures » avec un coton-tige imprégné de démaquillant.

Des lèvres gourmandes :
> Ce qui les fait craquer:
Si sourire est une arme de séduction redoutable, avoir des lèvres gourmandes ajoute encore plus de piment !
Pour les faire craquer, pas de gloss collant ou de baume à lèvres trop gras : juste un rouge à lèvres naturel qui réhausse la couleur de ta bouche. Que tu aies les lèvres fines ou charnues, ça marche à tous les coups !

> Comment s’y prendre ?
Pour avoir des lèvres gourmandes, la marche à suivre est très simple.

– L’hydratation est primordiale pour éviter d’appliquer ton lipstick sur des lèvres gercées ou craquelées. On applique donc régulièrement un baume labial nourissant pour réparer et hydrater nos lèvres.
– Choisis également une teinte de rouge à lèvres qui se rapproche de la couleur de ta bouche et s’harmonise avec la couleur de tes cheveux (les conseils de maquillage pour brunes, blondes ou rousses ici).
– Et pour enlever le surplus lors de l’application, on enlève l’excès en embrassant un mouchoir en papier !

Conseils beauté pour faire craquer les garçons

18 374

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode