CONSEIL POUR MAIGRIR DES CUISSES


14 090

Partages


L’alimentation

La graisse présente sur les cuisses est longue à disparaitre chez les filles donc il faut viser le long terme, un an au moins, pour espérer changer de physionomie avec bien sûr une alimentation adaptée réduite en lipides , par exemple en divisant par deux les portions de beurre. Il faut aussi éviter les sucres rapides, les viennoiseries, les glaces et la charcuterie. Un complément alimentaire, le guarana permet aussi, associé à des exercices physiques modérés, d’activer la combustion des lipides donc des graisses. C’est la plante au monde la plus riche en caféine à diffusion lente. Prise avec précaution il aidera à chasser la graisse.

II n’est pas possible de maigrir de manière localisée. Sur le long terme, un mois environ, il est possible de perdre 3 kilos mais sur l’ensemble du corps.

La course à pied pour mincir

Afin de mincir aux niveau des cuisses il faut qu’elles courent 3 fois par semaine. Pour la condition physique la course à pied est préférable à la natation, au vélo ou aux rollers qui donnent trop de volume musculaire aux cuisses en sollicitant les fessiers et les quadriceps. Elles courent avec un cardiofréquencemètre pour maintenir leur fréquence cardiaque entre 60 et 80 % de leur fréquence cardiaque maximale. Elles n’oublient pas de s’étirer mais sous forme de relaxation et plutôt au chaud, à la maison et pas nécessairement juste avant ou après les entraînements.

Exercices de musculations :
La corde à sauter ou le Body Pump, pratique de fitness dynamique, sont très efficaces mais couplée avec la course à pied pour l’endurance.

CONSEIL POUR MAIGRIR DES CUISSES

14 090

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode