Conseil maquillage pour le nouvel an


21 904

Partages


Osez l’or !
Cette année, il y a de la magie dans les mascaras, les fards à paupières, les blushs et les rouges à lèvres. Paillettes et nacres sont tombés dans les formules magiques des créateurs de rêve.
Ludique et chic à la fois, le maquillage du soir s’amuse en s’inspirant d’oeuvres d’art, en se couvrant de paillettes et d’une pluie de nacre. La fête brillera de mille feux et vous serez la reine !
De l’or et du strass !

Les poudres sont devenues si fines et tellement lumineuses qu’elles se mêlent au gré des envies créatrices de chacune. Balayées sur le visage ou le corps afin de donner un simple reflet, les paillettes accrochent la lumière et viennent se lover sur les joues, le creux des paupières, dans un décolleté ou jusque sur les jambes. Au choix, des poudres légères, des gels, des huiles…

Les bouches se font séductrices, pulpeuses, attirantes et précieuses… L’or et la nacre viennent se cacher jusque dans les gloss et les rouges à lèvres. Des reflets cristal ou moirés sont autant d’invitation aux baisers. Les textures sont riches et fondantes pour une moue ou un sourire irrésistibles…

Conseil maquillage pour le nouvel an

21 904

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode