Comment se débarrasser de sa cellulite ?


18 348

Partages


Je choisis une crème :

Autant être honnête, se tartiner de crème anti-cellulite tous les soirs ne va pas rendre vos gambettes lisses. Par contre, associées à des exercices, ces produits peuvent vraiment améliorer la qualité de votre peau !
Le plus important concerne les composants de la crème. La caféine, qui pénètre en profondeur et favorise la fonte des graisses, est considérée comme le plus efficace. On favorise également l’extrait de marronnier d’Inde ou l’aloe vera pour activer le flux sanguin.
Et on en profite pour se masser pour favoriser la cirulation sanguine.

Comment se débarrasser de sa cellulite  ?

Je me masse :

Le massage est la solution la plus efficace contre la cellulite : il va stimuler la circulation sanguine et faciliter l’élimination des toxines.
Mais attention, on est loin du massage-papouilles du bout des doigts! Au contraire, il faut que cela soit tonique !
C’est parti pour la technique du palper-rouler : on pince la peau par pli entre le pouce et les autres doigts. Un exercice pas forcément agréable, mais efficace. Si vous vous tenez à cet exercice matin et soir pendant un mois au moins, l’aspect peau d’orange sera atténué. Vous pouvez perdre entre 1 et 5 cm de tour de cuisse ! Avouons-le, ce n’est pas négligeable !
Pour encore plus d’efficacité, massez-vous avec une crème anti-cellulite !

Comment se débarrasser de sa cellulite  ?

Je me bourre d’antioxydants !
On trouve des antioxydants dans les vitamines A, C et E. Techniquement, vous pouvez faire le plein d’oignons, de clous de girofle, d’ail et de gingembre. Mais le top du top reste le thé vert, considéré comme le plus efficace.

Comment se débarrasser de sa cellulite  ?

Je stimule ma circulation sanguine !

La mauvaise circulation sanguine favorise la cellulite. Pour booster votre aflux sanguin, il y a mieux que faire le poirier. On file dans la salle de bain !
On fait en sorte de finir notre douche en passant le jet sur nos jambes, cuisses et fesses en alternant l’eau chaude et eau froide.
On évite aussi les jeans ou la lingerie trop serrés.

Comment se débarrasser de sa cellulite  ?

Et bien sur, manger sainement et faire du sport.

Comment se débarrasser de sa cellulite  ? Comment se débarrasser de sa cellulite  ?

18 348

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode