Comment porter le total look blanc ?


18 234

Partages


total-look-blanc

En ce moment la météo joue avec mes nerfs. Un jour il fait beau, le lendemain mauvais. Dès que les températures se réchauffent je suis toute contente, je me dis qu’enfin on peut ressortir les affaires d’été quand BIM il fait mauvais, voir même…il neige. Au mois de mai. Normal. (non, je n’exagère pas, allez faire un tour sur mon IG…).

Du coup, en plus de jouer sur mon moral, ça joue aussi sur la façon de m’habiller; Alors dis comme ça, c’est peut paraître hyper superficiel, je vous l’accorde. Mais quand j’arrive, par un beau matin, à trouver une tenue dans laquelle je me sens bien, ça me file la patate. Pas vous ? Je me sens plus en confiance, de bonne humeur et prête à attaquer la journée…Et oui, il m’en faut peu parfois…et c’est tant mieux !

Alors en attendant que le printemps décide de RESTER avec des températures sympathiques et surtout un soleil radieux, je me prépare en notant quelques idées de tenues sympas. Je suis de plus en plus fan de blanc et notamment du total look blanc : franchement il n’y a rien de mieux pour une allure chic tout en étant décontracté.

Comment porter le total look blanc ? Voici mes idées !

 

Jean + Blouse légère

Le classico-classique jean blanc ira avec tout. Considérer-le comme une base. Vous pourrez ensuite jouer avec le haut et les accessoires pour définir plusieurs styles. Avec une chemise légèrement ouvertes par exemple et une paire d’escarpins, vous aurez un look final très femme (fatale).

chemise-jean-blanc

La petite robe…Blanche !

La petite robe noir peut être remplacée l’été par la blanche ! Vous verrez, il n’y a rien de mieux pour se sentir en vacance. Personnellement, je rajoute souvent une petite veste en jean par dessus, je trouve l’association très sympa.

robe-blanc

 

 

Jour de fête ? La combi !

Vous connaissez déjà mon amour pour la combinaison et franchement si vous n’avez pas d’inspiration pour une tenue chic mais simple pour un évènement ou une soirée, vous serez sauvé avec la combi. Avec un joli teint hâlé, vous pourrez choisir entre une combinaison longue ou courte (comme un short). Pensez à la mixer avec des accessoires de couleurs pop, comme sur l’exemple ci-dessous :

combi-blanc

 

 

 

Le short

Pour un look plus décontracte à vous le short avec un tee-shirt col en V ou un débardeur. Terminez par une paire de basket type converse ou stan smith pour un look à la cool.

blanc-short

 

 

Je veux casser le total look ?

Si vous n’êtes pas totalement à l’aise ou emballer par le total look blanc, mixez le avec des accessoires, des couleurs et des motifs, comme par exemple :

– Une jolie ceinture en cuir marron (ou tout autre accessoire de cette couleur)

– Des couleurs douces : beige, rose poudré, jaune claire, jean bleach…

– Des motifs : léopard, rayures (la petite marinière)…

blanc-et-autre


18 234

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode