Comment porter la tendance Lace-up ?


14 300

Partages


Comment porter la tendance Lace-up ?

la-tendance-du-lace-up-

C’est l’une des tendances du printemps que l’on commence à voir de partout et vous n’avez pas pu y échapper : le lace-up ! Pull, top et même jupe ou pantalon, toutes les marques proposent cette année ce laçage sur les vêtements. Inspirés des années 60/70, vous pourrez en trouver sous toutes ces formes et pour tous les budgets.

Je trouve que ce petit détail sur la coupe des vêtements peut faire toute la différence ! Un pull blanc ou crème avec un laçage au niveau du décolleté associé à un jean clair par exemple et une petite paire de bottines peut être très sympa.

De mon côté, j’essaie d’abandonner les hauts dont le col en V est fermé par de petits boutons. J’en ai beaucoup, mais je me suis rendu compte qu’il était difficile d’accessoiriser ensuite ma tenue avec des colliers par exemple. Je me tourne aujourd’hui vers des chemises ou des hauts très simples qui se marient avec tous les styles. Du coup, je trouve que ce petit détail est bien plus facile à porter. Un col en V lacé par exemple se suffit à lui-même pour apporter du style à votre tenue et en plus, vous pouvez vous permettre un décolleté plus important car aucun risque qu’il ne glisse et ne dévoile…ce que l’on ne souhaite pas dévoiler.

tendance-lace-up-

 

 

En farfouillant sur le net des idées de tenues, j’en suis venu à quelques conclusions :

 

Pour bien porter cette tendance de lace-up, je pense que la matière du vêtement est importante. Il faut éviter également le laçage trop grossier qui pourrait faire un peu cheap.

L’association du laçage avec des couleurs claires me parait un peu plus classe qu’avec des couleurs plus sombres, tout du moins peut-être à réserver dans ce cas pour une soirée.

Enfin, je pense qu’il faut vraiment jouer avec le vêtement. Ne pas avoir un laçage trop stricte, mais au contraire un peu lâche, loose pour lui donner un peu de mouvement.

 

Bon voici ma sélection de coups de cœur que j’ai pu trouver sur le net, aidez-moi à choisir en me donnant moi votre coup de coeur !

 

  1. Pull noir // 2. Robe bordeaux // 3. Haut manches longues blanc // 4. Top noir // 5. Robe kaki // 6.Robe Blanche // 7. Robe orange // 8. Blouse blanche // 9. Chemise blanche  // 10. Pull Blanc // 11. Pantalon noir // 12. Pull sweat noir 

 

lace up selection

 

 

Comment porter la tendance Lace-up ?

14 300

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode