Comment porter la robe en hiver


14 386

Partages


On n’ose pas toujours porter une robe en hiver. Peut-être parce que le temps froid nous pousse à nous emmitoufler dans de gros tricots ou encore parce qu’on ne sait pas comment l’agencer. Pourtant, portée avec un collant ou des leggings, il est possible de réinventer le look de la robe, même par temps froid! Si l’envie vous prend de faire changement du classique pantalon – chandail long, alors adopter les looks suivants pour un maximum de style et de chaleur!

1. La robe en tricot

La robe en tricot est une excellente alternative au chandail, car elle nous tient super au chaud! Portez-la avec des bottes aux genoux et ajoutez une ceinture à la taille afin d’accentuer vos courbes! Qu’elle soit ajustée ou oversized, elle est un incontournable de la garde-robe d’hiver!

tricot, robe, hiver, tendance, crème, ceinture

 

Si vous avez plutôt une robe en tricot à manches courtes, alors faites comme Mariepier Morin pour Simons et enfilez un chandail à manche longues en dessous.

robe, hiver, tendance, mode, marie-pier morin, col roulé

 

2. Les robes d’été

Si vous ne possédez pas de robe en tricot, sachez qu’à partir de vos robes d’été, il est tout à fait possible de créer différents looks adapté au temps froid!

D’abord pour le travail, rien de bien compliqué. Portez votre robe avec un collant et un long veston pour créer un look professionnel et soigné. Sinon, réchauffez-vous en ajoutant un manteau en cuir ainsi qu’un foulard à votre jupe favorite.

Jessica Alba, robe, été, layering, tendance, mode

 

robe, noir, blanc, collants, tendance, mode, hiver,

 

Une autre option pour les frileuses est simplement d’ajouter un long cardigan à votre robe préférée. Complétez votre look avec quelques accessoires ainsi qu’une paire de bottillons ou de bottes hautes.

bottes, hautes, robe, hiver, tendance, mode

 

Si vos robes d’été sont toutes à manches courtes, alors pas de problème, il existe une solution! Pour faire la transition avec le temps froid, vous n’avez qu’à enfiler un col roulé léger en dessous de votre robe et le tour est joué!

robe, tartan, layering, mode, automne

 

Finalement, pour transformer votre look, ajoutez un crop top à manches longues ou en tricot par-dessus votre robe et vous obtenez un look super tendance!

robe, maxi, crème, crop top, jessica alba, mode, tendance, automne


14 386

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode