Comment mettre en valeur sa silhouette ? Les meilleurs conseils pour vous


14 978

Partages


Mettre en valeur des petits seins…
Pour augmenter le galbe de vos seins votre atout numéro 1 est le soutien gorge ! En choisissant un modèle push up (munis de coussinets) ou un modèle balconnet, vous allez sublimer votre décolleté en lui donnant un effet pigeonnant. Pour souligner votre féminité, jouer sur la tendance masculin-féminin en optant pour le tailleur, le gilet d’homme, les pantalons cigarettes, les chemises à grand col. Très important hissez-vous sur de hauts talons et agrémentez votre tenue d’un bijou.
Notre conseil : usez et abusez des grands décolletés en V.

…Ou au contraire une forte poitrine
Peut-on être sexy sans décolleté pigeonnant ? Et bien oui ! Car les morphologies à forte poitrine, pour rester chic et sexy n’ont pas besoin de trop en faire ! Voluptueuses, vous pouvez vous permettre les décolletés carrés ou les tops à bretelles qui soulignent joliment vos épaules ou encore porter une chemise masculine ouverte. Jouez sur les matières en préférant des tissus fluides aux couleurs sobres. Notre conseil : évitez les imprimés qui alourdissent la silhouette.

Redessiner sa taille
Si votre taille n’est pas assez marquée c’est le moment de jouer avec des coupes droites et des vestes à épaulettes style militaire. Outre d’être en plein dans la tendance, vous allez, en un clin d’œil, affiner votre silhouette. Jouez également sur les décolletés, dont la profondeur attirera le regard sur le haut de votre corps plutôt que sur votre taille. Vous pouvez également porter des blouses qui se resserrent sur les hanches.
Notre conseil : évitez la marinière rayée qui a pour effet d’élargir le haut de votre silhouette.

Un ventre pas si plat
Rien de plus facile que de dissimuler un petit ventrou ! La mode est aux blouses trapèze qui mettent en valeur la poitrine sans mouler le ventre. Vous pouvez également porter une ceinture. En soulignant la taille, elle dissimule l’embonpoint : on la préfère large en cuir et de couleur neutre comme le marron ou le noir. Côté matière : jouez sur la fluidité et misez sur le noir, le kaki, le bleu marine qui diminue l’effet volume.
Notre conseil : remisez dans votre placard les pantalons à taille basse.

Des fesses rondes mais rebondies Pour vous la tenue idéale c’est la robe ou la jupe ! Car elles ont l’avantage d’allonger la ligne et d’accentuer la cambrure naturelle. Côté robe, optez pour des robes empires qui soulignent la poitrine et dissimulent des fesses trop rondes. Si vous préférez les coupes droites, adoptez la jupe, que vous rehausserez d’un top à manche ballon ou d’un chemisier à plastron. Choisissez des couleurs sobres, chics et unies, elles ont l’avantage d’affiner et d’harmoniser la silhouette.
Notre conseil : à proscrire, le blouson court.

Comment mettre en valeur sa silhouette ? Les meilleurs conseils pour vous

14 978

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode