Comment garder son bronzage jusqu’à la rentrée


15 969

Partages


Comme le disait si bien Victor hugo ,  »  l’été qui s’enfuit est un ami qui part. »   La rentrée approche à grands pas , emportant avec elle nos folles soirées d’été , nos amours de plages , et nos petites robes d’amour !

Mais , en y réfléchissant bien , y’a bien une chose que on peut essayer de garder le plus longtemps possible … Son bronzage !

Voici donc 5 astuces pour garder votre bronzage le plus longtemps possible

1-Hydratez votre peau 

Hydratez-votre-peau-contre-la-pollution_imagePanoramique647_286

Pour garder votre jolie teint , vous devez entretenir votre peau en l’hydratant un maximum pour que votre peau se régénère . Vous pouvez donc utiliser un soin hydratant corps et visage ou une huile.

2- Faites un gommage très doux 

Vrai-faux-special-gommage_article_visuel

Le gommage est très bon pour votre peau tout au long de l’année . Mais pour ne pas faire disparaître les cellules du dessus encore hâlées il doit être doux .  Ainsi le gommage vous donnera un teint frais sans faire disparaître votre bronzage .

3-Consommez du beta-carotène 

betâ-carotene-aliments

Les aliments contenant du bêta-carotène à savoir les carottes, les épinards, le persil, le melon , les poivrons ect , en plus d’être sain et donc bon pour votre santé vous donne une très jolie couleur de peau .

4- Trichez un peu ! 

les-sprays

L’auto bronzant est un petit plus qui fait la différence a condition de bien choisir la teinte et la quantité ! il existe aussi des compléments alimentaire qui poursuivront votre bronzage estivale jusqu’en hiver !


15 969

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode