Comment faire une queue de cheval parfaite ?


13 861

Partages


Voici comment vous y prendre pour faire une queue de cheval parfaite :

Coiffez toutes vos longueurs

Le conseil est de vous brossez les cheveux à partir de la mi-longueur, du haut vers le bas pour ne pas abîmer vos pointes.

Avoir de la masse 

Pour faire une belle queue de cheval qui tienne toute la journée, il vous faut de la masse! L’idéal est donc de ne pas vous lavez les cheveux pendant deux jours mais vous pouvez également utiliser des produits coiffants pour créer de la masse et du volume.

L’emplacement

Attachez votre queue de cheval proche de votre nuque et plus proche du sommet du crâne pour une queue de cheval volumineuse et haute.

Choisissez votre élastique

En fonction de votre type de cheveux, l’élastique que vous choisissez fait toute la différence entre une queue de cheval qui dure et une coiffure défaite avant midi. Les élastiques épais sont parfaits pour celles avec une chevelure abondante, alors que les élastiques plus fins apportent plus de sécurité aux femmes ayant les cheveux fins.

Comment faire une queue de cheval parfaite ? Comment faire une queue de cheval parfaite ? Comment faire une queue de cheval parfaite ? Comment faire une queue de cheval parfaite ? Comment faire une queue de cheval parfaite ?

13 861

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode