Come Back: le pantalon à pattes d’éléphant


16 537

Partages


Le pantalon à jambe large est de retour! Que tu sois déçue ou contente, jette un coup d’oeil aux photos un peu plus bas, parce que le pantalon à jambe large est ton ami! Pourquoi? Parce qu’il n’y a rien, mais rien de plus confortable. Promis! C’est comme si tu avais le droit de sortir de chez toi en pyjama! Il faut avouer que ce type de pantalon n’est peut-être pas le plus facile à agencer. Regarde bien les photos qui suivent (et les trucs qui les accompagnent), elles te guideront pour bien le porter! Bonne nouvelle, tous ces modèles sont disponibles en ligne!

Truc no. 1 : Ajouter une ceinture pour bien définir la taille et créer une silhouette en forme de sablier. Ce modèle est disponible sur Asos.

1

Truc no.2 : Ose les imprimés! Pour éviter d’avoir l’air de porter un pyjama, sélectionne un imprimé neutre. Ce modèle est disponible chez Forever 21.

2

Truc no. 3 : Si tu choisis quand même d’opter pour la couleur, une seule suffit. Et n’oublie pas les accessoires! Ce modèle est disponible chez Anthropologie.

3

Truc no. 4 : Pour balancer une silhouette de type pomme, un modèle avec des poches sur les côté est tout indiqué, à condition de bien cintrer la taille. Si ta silhouette est de type poire, il vaut mieux éviter les poches latérales. Ce modèle est disponible chez Zara.

4

Truc no. 5 : Balance le style très masculin du pantalon avec un haut ajusté et très féminin, en dentelle par exemple. Le pantalon large est le parfait élément du style boho-chic. Ce modèle est disponible chez Free People.

5

 

Truc no. 6 : Choisis un modèle à taille haute, uni et de teinte foncée afin de créer une illusion de jambes longues à l’infini, génial pour les plus petites d’entre-nous! Ce modèle est disponible chez Dynamite.

6 (4)

Êtes-vous contente que le pantalon à jambe large soit de retour? Comment portez-vous le vôtre?


16 537

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode