COLORATION : PASSEZ À L’HAIR CHALK


15 961

Partages


Rouge, vert, bleu, violet, dorée, orangé… en matière de couleur, vous êtes une véritable girouette et vous oscillez perpétuellement entre toutes les teintes de l’arc-en-ciel. Sans jamais vraiment passez à l’action, faute de tract post-acte, vous passez votre temps à succomber artificiellement à toutes les tentations de coloration de la saison.

N’attendez plus qu’il neige pour franchir le pas ! Aujourd’hui vos Éclaireuses coiffeuses vous ont déniché la solution pour oser la coloration sans regret en option.

Le secret, c’est le Hair Chalk, comprenez la craie pour cheveux, qui colora quelques mèches, pointes ou partie de votre crinière pour une durée limitée – le temps de 2 à 3 shampoings – d’une palette très colorée. Ne vous reste plus qu’à choisir les tonalités dont vous souhaiteriez agrémenter votre chevelure pour profiter de ces éclairs lumineux qui mettront le feu !

Que vous les associez pour illuminer une coiffure ou que vous préfériez opter pour seule couleur afin d’élaborer un tye & dye sophistiqué et acidulé, ces petites craies vont ensoleiller votre chevelure de leur folle allure chamarrée !

 

 

Les plus belles couleur de cheveux Photo : Brit + Co

 

Comment avoir les cheveux roses ?Photo : Pinterest

 

cheveux rose hair chalk Photo : Brit + Co

 

Les plus belles couleur de cheveux colores Photo : Pinterest

 

comment avoir les cheveux bleu Photo : Pinterest

 

couleur de cheveux arc en ciel Photo : Pinterest

15 961

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode