Quelques bons conseils pour bien choisir son mascara


13 423

Partages


Pour bien choisir son mascara, mieux vaut commencer par définir le type de cils que l’on a : selon qu’ils sont courts ou longs, le type de brosse à utiliser change. – Pour les cils longs : optez pour un mascara volumateur qui vous permettra de donner plus de volume à vos cils et ainsi de les faire paraître plus épais. – Pour les cils courts : optez pour un mascara allongeant, ce qui vous permettra de gagner en longueur.

L’effet souhaité – Des cils plus longs, plus épais : Pour sublimer l’effet longueur, il ne faut pas charger les cils de la paupière inférieure. Prenez la brosse de face et appliquez une seule couche légère. – Des cils souples et naturels : utiliser une petite brosse pour bien séparer les cils afin d’éviter l’effet paquets. – Pour des cils recourbés : Appliquez le mascara sur le dessus des cils puis sur le dessous.

L’astuce Pour éviter l’effet paquets, nettoyez régulièrement la brosse de votre mascara. Si vous avez mis trop de mascara, placez un mouchoir en papier entre les cils supérieurs et inférieurs et fermez les yeux.

 

Quelques bons conseils pour bien choisir son mascara

13 423

Partages


Commentaires


Encore plus de Meilleur de la Mode